publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr et licenciement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pr et licenciement



    salut j ai 24 ans , je suis atteinte d'une PR depuis 2003 . je me suis fait licencié de mon travail à cause de cette maladie .
    avez vous deja rencontré ce pb?

  • Oui...



    mais pas dit comme ça évidemment...:mal:

    Commentaire


    • J'ai été victime de



      harcèlement moral à cause de la PR. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un emploi où tout se passe bien. Je regrette simplement de ne pas avoir poursuivi mon précédent employeur au prud'hommes. Si tu veux échanger sur mon vécu, on peut continuer à discuter.
      Bon courage à toi

      Commentaire


      • Le prblème....



        ils m'ont licencié pour inaptitude médicale alors que j'ai jms eu aucun arret de travail .je suis aide soignante et je travaillais dans la fonction publique dc je n ai aucun recours au prud'homme!!!
        je suis outré qu'ils aient le droit de faire ca et que les associations ne réagissent pas!!!

        Commentaire


        • Le prblème....
          J'étais aussi dans la fonction publique...



          emploi réservé mais je devais faire une année de "stage" et obtenir une moyenne de 10 pour être titularisée. Une mauvaise note à un oral,une note binette du directeur insuffisante (la note "binette" était sensée rattrapée la moyenne enfin, pour les autres:mal: ). Résultat, j'ai était virée avec 9,60 de moyenne:bien: . Non seulement les associations ne réagissent pas mais en plus les syndicats s'en moquent. Ils ont assisté à ma lapidation par la commission paritaire (elle était où la parité? ) sans rien dire. Je n'arrive toujours pas à digérer ce qui c'est passé lors de cette CAP .Ils m'ont prise pour une imbécile et je n'ai rien pu dire...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-09

          publicité

          Chargement...
          X