publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus et traitement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus et traitement ?

bonjour,
    je m appelle Stéphanie et j'aimerais avoir des renseignements sur les differents traitements du lupus.
    le diagnostic de ma maladie a été faite il y a 10 ans (déja), depuis je suis sous plaquenil (2/jour) celebrex et xprim pour les bonnes periodes et corticoides pour les moins bonnes periodes.
    dernièrement, le rhumato m'a dit qu'il serait maintenant tant de songer a un traitement un peu plus lourd : de la chimio.......
    il m'a bien expliqué le traitement, sans trop insister sur les effets indésirables.
    j'ai passé un été affreux avec de la fatique et des douleurs articulaire assez importante, alors si ce traitement peu me soulager je suis prête.
    bien que rassuré par mon médecin je voudrais avoir des renseignements par des "patients" qui sont ou qui ont été sous ce traitement.
    merci d'avance

• Lupus

Bonjour,

Je m'appelle Julia et cet été après 5 and de recherche on m'a diagnostiqué un lupus arthro cutané. je suis sous traitement plaquénil, mobic et mopral, pour le moment on ne veut pas me mettre sous corticoides du fait de mon jeune âge (20 ans). le traitement m'a bcp soulagée. Je ne peux malheureusement pas répondre à vos questions car je suis nouvelle dans la maladie.
    ma grande question est de savoir si on peut avoir des enfants avec un lupus car on m'a dit qu'une grossesse pouvait être mortelle.
    Avez vous des enfants?

merci d'avance, j'aimerai échanger avec vous car vous pouvez m'apporter des réponses!
    A bientôt,
    Julia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X