publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite ankylosante et prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite ankylosante et prise de sang

Bonjour,

Je pense avoir une spondylarthrite ankylosante.

J'aimerai savoir quelles sont les anomalies au niveau de la prise de sang ...

Avez vous également des problémes hématuries !!!!!

des problémes de vs ou crp élevées

D'avance merci les filles

Pouvez-vous s'il vous plaît me répondre en message perso

Merci

Uria

• Sa

salut j'ai 31 ans et une spondylarthrite ankylosante diagnostiqué en 1996. La Vitesse de sédimentation ainsi que la protéine c réactives sont élevées du à l'inflammation. Si tu as une spondylarthrite sur les radios ca doit se voir au niveau des sacro illiaque (bas du dos).di moi si tu as eu des résultats à bientot j' espère. Livi2005@caramail.com

Commentaire

• J'ai aussi une spa

BONJOUR,
      Je constate que tu as peu de réponses sur ce forum, alors je t'écris pour te faire part de mon expérience dont je me passerais bien tu l'as deviné. Premièrement les sacro illiac dont te parle ta correspondante ne se situent pas ds le bas du dos mais aux hanches. Il est vrai que quand on a une SPA les douleurs sont multiples et généralement ciblées : Mal aux hanches, bas du dos (garavé la nuit) les talons si trop longtemps debout, les genoux entre autres... En ce qui concerne la prise de sang, je ne saurais te répondre avec précision il faut voir auprès de ton médecin pour interprèter. Mais je peux te dire que 90% des SPA ont pour marqueur génétique HLA B27 , ton médecin t'a t il fait cette recherche? Il y a aussi des HLA B27 qui ne développeront jamais de maladie rhumato alors ! Mais si tu as des douleurs bien ciblées et ankylosantes, et HLA B27 alors il y a de sérieux doutes. Si tu as cette cochonnerie tu pourras toujours m'adresser des messages, j'essaierai de t'apporter d'autres éléments surtout sur l'hygiène de vie. COURAGE A TOI MARIE

Commentaire

• Spa et prise de sang

Je confirme ta première réponse.

Recherche HLAB27 en prise de sang (non remboursé).

Si positif, comme moi, forte probabilité spa, mais pas sûr.

Le contraire est également vrai.

Courage !

Commentaire

• Cause

voir webstore.fr/eim. Lésion intestinale inflammatoire avec hyperméabilité du grêle.Prendre des enzymes. Régime kousmine et seignalet car un gros problème alimentaire peutêtre une allergie au gluten avec. Voir soignez-vous com qui ont fait un journal sur le thème (n7)

Commentaire

• Hla b27

la recherche du HLA-B27 n'est pas significative.

En effet j'ai une SA avec un HLA-B27 négatif, je suis suivie par un professeur (il y a une petite différence avec un simple rhumato), et la SA a été dérecrée par radios.( plus les symptômes évidemment).

Pour ce qu'il en est de la prise de sang, vois ça avec ton médecin il le plus à même à interpréter les résultats (" messure" de l'inflammaton ect..)

Bon courage!

Commentaire

• Hlab27

Bonjour, j'ai une SPA depuis 2006. Lors de votre prise de sang, s'il est diagnostiqué que vous êtes porteur du gêne HLA B27, vous êtes porteurs de la spondil.
              Meilleurs voeux et bonnes santé
              Xavier

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X