publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose des genoux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose des genoux

Bonjour,

J'ai 35 ans et par radio on vient de découvrir que mes condyles intérieurs des deux genoux étaient en hyperpression.
    Je souffre très régulièrement et ne parvient à calmer la douleur qu'à l'aide d'anti-inflammatoires.
    Je recherche des solutions pour soulager mon mal plus "naturelles" et moins agressives que ces médicaments. Avez-vous des conseils ou connaissez-vous des produits efficaces ?
    Merci infiniement pour vos réponses.

• La solution de l'arthrose passe par...

La solution de l'arthrose passe par la prise de 2 produits naturels : la glucosamine et le chondroïtine sulfate, tous deux produits à l'état naturel par notre organisme et susceptible de réparer les tissus endommagés.

Il existe un produit, en pharmacie, qui contient ces 2 éléments.

Commentaire

• La solution de l'arthrose passe par...
      Arthrose

j'ai 1 cartilage écrasé en 2 vertébres dans le dos,mon rumatho m'a dit qu'il n'était pa JC et que l'on ne pouvait rien faire??si il suffisait de prendre çà j'y courre tout de suite,mais je doute fort de l'éfficacité

Commentaire

• Arthrose
        Si tu doutes

Si tu doutes, surtout n'en prends pas. Et reste avec tes douleurs.

Commentaire

• Si tu doutes
          Arthrose

c'est pas que je doute j'ai déja essayé beaucoup de méthodes et ça n'a jamais marché!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X