publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonarthite et pr= meme chose???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonarthite et pr= meme chose???

Bonjour a toutes et tous

ca fait un moment que je ne suis pas venue..

J ai une question qui me tracasse depuis hier...
    je suis allee chez mon orthopede hier, car j ai terriblement mal aux genoux, ils lachent, me font atrocement mal.. meme les trottoirs me font peurs tellement :-/
    mon orthopede m a prescrit des seances de kine, voulait me faire des piqures, j ai refuse.. j ai deja arrete la cortisone, parce que j en avais marre de prendre tous ces medicaments et il a dit que j etais trop jeune pour me faire operer..ur le coup je ne pas poser de questions.. mais la ca me turlupine, j ai pas trop bien dormi.. il m a juste dit d eviter les escalier, de
    m agenouiller.. juste prendre les ascenseurs et de marcher, mais eviter tout le reste..
    sur le papier pour le kine, il a ecrit Gonarthrite rheumatica avec je ne sais trop quoi..
    ca n avait pas l air tres bon tout ca..
    qu elqu un peut il eclairer ma lanterne sinon je devrais attendre jusqu au prochain rendez-vous, mais je suis impatiente de comprendre..

merci d avance,

Apreslapluielebeautemps

• Coucou

J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé:-/ Mais tu sais que parfois les médecins "trichent" un peu sur les ordonnances pour qu'on soit mieux remboursées.

Pour l'opération, passe par dessus le rhumato et vas directement voir un chirurgien. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette vraiment pas

A bientôt, j'espère que ça va pour toi.

Willow

Commentaire

• On ne parle pas de gonathrite

MAIS DE GONARTHROSE ; rien à voir avec la PR. Toutefois comme le souligne Willow, méfiance quant aux ordonnances.
      Tu dis que c'est ton orthopéde qui a fait le diagnostic mais pourquoi ne contacte tu pas le rhumato pour lui demander si ton pb de genoux ne serait pas lié à la PR.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X