publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de methotrexate 2.5 comprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le prix de methotrexate 2.5 comprime

bonjour tt le monde je suis marocaine ;j'ai besoin d'un medicamement methotrexate 2.5 comprime ce dernier n'est pas disponible au maroc je dois le faire parvenir de france et je voudrais savoir combien il coute
    merci pour votre genoritee

• Bonjour,

Moi je prends du methotrexate depuis 10 ans. La boite de 12 comprimés coutent 4,05!
    voilà
    courage!

Commentaire

• Bonjour,
    Merci aurelie 3813

est ce qu'il y a une autre boite plus grande que ca parceque j'ai 1 traitement de 6 mois.excuser ,oi si j'abuse de votre gentillesse

Commentaire

• Merci aurelie 3813
      Metho

alors la je sais pa. J'ai toujours eu des boites de 12. Ca depend cb vous devez en prendre par semaine? Mais je pense pas qu'il y ait des boites plus grandes
      voila allez courage!

Commentaire

• Metho
        Merci
        merci pour vos rensseignement

Commentaire

• Metho
          Au sujet du méthotréxate

bonjour je me demandais si vous pouviez me dire les effets indésirables car ma rhumato veut m'en donner pour ma spondylarthrite ankylosante. merci beaucoup livi2005@caramail.com

Commentaire

• Metothrexate 2.5

Salam,en 2005 vous avez demandé le prix dui medicament metothrexate 2.5 mg.si vous en avez toujours besoin je peux vous l'envoyer gratuitement.je suis marocain et j'habite en France

Commentaire

• Metothrexate 2.5
              Methotrexate2.5

bonjour,
              j'ai lu votre réponse et je trouve que c tres gentil de votre part.
              je n'ai aucune personne qui peut me procurer ce medoc en france, c pour un proche à moi.
              Si vous pouvez me l'envoyer, je vous serai reconnaissante et je vous enverrai, et le prix et les frais de l'expédition.
              J'attend votre réponse et merci d'avance

Commentaire

• Metothrexate 2.5

gratuitement? En arnaquant la sécu française sans doute.

Le prix est de 5,37 euros les 20.
                Accessoirement, le métho n'est pas forcément le meilleur des traitements pour une PR et il existe en injection ce qui réduit apparemment les effets secondaires conséquents (il faut absolument utiliser un moyen de contraception).

Commentaire

• Ps:

il n'est obtenu que sur prescription médicale, c'est une chimio légère mais chimio quand même, donc normal que personne ne puisse te le procurer

Commentaire

• Ps:
                    Inexistant au maroc

Bonjour, le souci au maroc c ke c ne se vend pas, alors si je peux envoyer l ordonnance en france, est ce possible?

Commentaire

• Inexistant au maroc
                      Je ne sais pas, il faudrait vous renseigner

auprès d'une pharmacie au Maroc, ils doivent le savoir car vous ne devez pas être la seule à avoir ce soucis (pas forcément avec le métho d'ailleurs) mais votre proche doit aussi être averti(e) des effets secondaires histoire de ne pas être trop surpris(e).

Commentaire

• Re: Le prix de methotrexate 2.5 comprime

Methotrexate [s:p/2s]
                        Methotrexate est utilisé pour traiter certains types de cancer, le psoriasis sévère ou la polyarthrite rhumatoïde aux certains patients.
                        http://anteysp.info/st/ses/Methotrexate.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X