publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteur robert roudier

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Docteur robert roudier



    Bonjour à tous et à toute

    J'ai 30ans et 11ans de spa.
    Quoi dire de plus.........sinon, Aîe,aîe,aîe.


    Je recherche des infos sur le doc Robert Roudier.

    Il est magic ou c'est intox?

  • Il y a quelqu'un



    Pourquoi personne répond?

    Mon histoire ressemble pourtant à celle de pleins de gens.

    J'ai testé tout les ains. gouté a la salazopérine suis rester bloquer dans un lit pendant 15j à cause de talalgie aux deux talons d'épaule tellement enflammé que mes deux bras étaient trop lourd, un torticolis et une colonne vertébrale qui me faisait pleurer et enfin une cage thoracique comprimé. tout ça pour une crise qui a duré 8 mois.

    Au bout d'un moment y'en a marre de souffrir car tout ces cachets m'ont détraqués le ventre et d'après mon medecin que j'ai vu hier il parait que j'ai peut être aussi la maladie de crhon.

    C'est pour ça que j'aimerais me tourner vers la thérapigénie, spécialité du docteur roudier qui est sur lyon.

    Voila quelqu'un pour me renseigner. Me laisser pas dans l'ignorance.

    Commentaire


    • Il y a quelqu'un
      Il faut être patient ici...



      le forum ne bouge pas beaucoup, regarde les dates:-/

      Je ne peux pas t'aider mais je crois qu'il y a une discussion assez récente sur lui avec des avis partagés...

      Commentaire


      • Il faut être patient ici...
        Daccord



        Ok Willow77 je vais être patient.

        Je suis aller voir la discussion dont tu parlais. C'est vrai que les avis sont partagés mais j'aimerai vraiment relancer le débat car je crois beaucoup en ce qu'il fait.



        Commentaire


        • ,,,,



          Moi aussi je suis atteinte de la SA,,
          Les mêmes symptômes que toi,, évidemment,, dont les bras douloureux,,, au point de pleurer de douleur et de ne pas avoir la force de soulever ma couverture tellement j'avais mal,,
          Les jambes aussi,,, très très douloureux!!

          As-tu déjà parlé du "remicade"??
          J'ai commencé le traitement et je t'avoues que la douleur au niveau des hanches et des bras avait complètement disparue le jour après mon premier traitement,,,

          Ca été un vrai changement,,,

          Mais là je viens de me choper une tendinite à la jambe,,, et le fait de sautiller pour me déplacer et de rester allongée pendant des jours,,, toutes mes douleurs sont revenues,,,
          car tu sais bien que l'inactivité est très mauvais pour nous,,, :-(

          Je te souhaite beaucoup de courage,,,

          Gros bisous à toi,, Kat,,,

          Commentaire


          • ,,,,
            Le remicade!!!



            C'est vrai que beaucoup de gens en prennent mais je ne connais pas encore ce petit délice...
            je sais pas trop ce que c'est en fait....

            Comment as tu fais pour choper une tendinite? tu fais du sport? ou c'est vraiment du a la maladie?..

            C'est vrai que l'inactivié est mauvais mais aussi le moral. Faut avoir de la "niac" et vivre à fond ce qu'on peut malgré tout...

            tu es matinale quand tu réponds au message.!!!

            Schuss

            Commentaire


            • Un peu tard!



              bonjour

              ce n'est pas de l'intox!je vais toute les semaines chez le dr Roudier et les témoignages des gens st epoustouflants.tu peux essayer:il n'y a pas d'effets secondaires.
              a bientot de te lire
              edith

              Commentaire


              • Un peu tard!
                Dr roudier



                J'ai envoyé un MP.

                Commentaire


                • Bonjour



                  J'ai moi aussi une SPA et me fait des injections méthode ROUDIER - Je ne pourrais te dire si c'est véritalbement efficace car je fais cela depuis 2 ans et en m^me temps je suis le régime du Dr SEIGNALET, (sans lait sans gluten) je ne sais ce qui a le mieux marché pour moi où si c'est la combinaison des deux, je souffre moins, mais j'ai des ptes poussées régulières, je me demande aussi si ce n'est pas aussi que j'ai appris à gérer la douleur car quand j'ai commencé le traitement j'étais nouvelle atteinte et ne gèrais pas aussi bien. Ce n'est pas une solution radicale enfin pour moi, mais je poursuis pour l'instant.

                  Commentaire


                  • Daccord
                    ... roudier



                    Bonjour pour vous donner quelques infos, le ... Roudier est connu pour ces résultats dans les maladies auto immunes. Il travaille notament sur la sclérose en plaque dont "je crois" il s'est lui même soigné. D'autres médecins m'ont parlé de son travail et m'ont dit que son travail était trés reconnu et qu'il avait de trés bons résultats sur les maladies auto immunes. Son traitement aide aussi les malades du cancer.
                    Son traitement est à base d'immunostimulant, il n'a aucun effet secondaire ni toxicité, ni incompatibilité avec d'autres traitements. Cela permet en gros de mobiliser le système immunitaire pour combattre la maladie. Le traitement est sous forme d'injections intradermiques.
                    Pour ma part je crois beaucoup en son travail.Un membre de ma famille va prendre son traitement, je n'ai donc pas encore de recul. Cependant, par personnes interposées et par le ... roudier lui même, j'ai entendu que son traitement avait aidé beaucoup de personnes avec des résultats trés positifs.
                    Les réélles preuves sont difficile à établir mais les témoignages de malades soignés par le docteur sont en tout cas trés convainquant.
                    Voila ce que je sais...
                    Bonne chance à vous

                    Commentaire


                    • Il y a quelqu'un
                      ... roudier



                      je suis moi aussi atteinte de cette maladie, depuis l'age de 30 ans ,je suis suivie dans le service du PR.ROUDIER de marseille et j'en suis tres contente,la maladie est la ,et malheureusementil faut se preparer a souffrir, c'est ce que je fait depuis toujours ,il vous faut du courage ,il y a de nouveau traitements qui reussise mieux au uns qu'au autres,mes vous pouvez faire entierement confiance au PR ROUDIER et a toutes sont équipe,je vous souhaite bon ,courage et un bon retablissements, ne désésperer pas ,a bientot.


                      brigitte.

                      Commentaire


                      • Méthode robert roudier / maladies auto-immunes



                        Bonjour.
                        Le docteur Robert Roudier de Lyon a développé depuis plus de 30 ans une méthode de traitement des maladies auto-immunes basée sur l'utilisation de hautes dilution d'immunoglobulines prélevées sur des sujets sains.

                        Pour info ne pas confondre avec le Dc Jean Roudier de Marseilles qui traite aussi les maladies auto-immunes, mais avec des médicaments "classiques" : très couteux pour la Sécu et préconisés pour des maladies dites "incurables" (ce qui autorise les effets secondaires plus ou moins graves...).

                        Le Dc Robert Roudier a formé une bonne dizaine de spécialistes en France, dont le Dc De Saint-Cyr que je consulte à Vannes-56 pour traiter un rhumatisme psoriasique qui m'a déjà détruit plusieurs articulations au pied.

                        Cette méthode consiste en une rééducation de notre propre système immunitaire, par le biais d'injections à dilutions progressives. Il existe plusieurs type d'injections de base possibles, et c'est après une analyse génétique que le Docteur fait le choix du produit à utiliser.

                        A ce sujet il est regrettable que seulement qq médecins travaillent sur cette méthode, sans les moyens des gros labo pharmaceutiques. Le problème est que le traitement est quasiment gratuit donc n'intéresse pas les labos...

                        Pour l'instant cette méthode a de bons résultats sur les polyarthrites chroniques évolutives, les spondylarthrites ankylosantes, la rectocolite hémorragique. Et des progrès sont en cours pour le psoriasis, la sclérose en plaque, etc...

                        En ce qui me concerne je fais ce traitement depuis 4 mois avec déjà de bons résultats (disparition de 80% du psoriasis cutané, et réduction des douleurs articulaires, sans savoir pourl'instant si je développperai de nouvelles poussées inflammatoires plus tard : à suivre...). Il faut savoir aussi que ce traitement n'est pas efficace sur tous : en gros il paraît que cela apporte une amélioration chez 2/3 des malades. Mais avec plus de recherche on pourrait espérer plus...

                        L'avantage est qu'il n'y a aucun effet secondaire et qu'après la période de "réglage" (dosages évolutifs par le médecin), le patient peut lui même s'injecter en sous-cutané ses propres doses de façon hebdomadaire. Ce que je fais. Le produit est donné pour 3 mois à renouveler lors des visites trimestrielles avec le médecin.

                        Avant de faire ce traitement je pratiquais le régime alimentaire de Seignalet, ou du moins pour ce qui concerne la suppression du gluten (blé, orge, avoine, ...). Cela avait amélioré la situation, mais les douleurs et une fatigue chronique étaient encore présentes.

                        En plus de ce traitement, le docteur travaille le fond : le système immutaire étant affaibli par la présence de mercure et autres métaux lourds dans le corps. Il m'a ainsi demandé de faire remplacer tous mes plombages dentaires par des résines, ce que je fais avec un dentiste spécialisé (il y en a 600 en france), qui fais attention lors de l'enlèvement des plombs et préconise un traitement préventif avant chaque intervention (prise de gelules de carbone pour fixer les éventuelles absorptions de métaux lourds).

                        L'élimination complète des métaux lourds déjà ingérés depuis des années est plus délicate : il faut un traitement de 6 mois à base de Chlorella (algue un peu du type Spiruline mais beaucoup plus riche en chlorophyle) et d'extrait d"ail-des-ours".

                        Je constate depuis qq mois une meilleure forme (moins de fatigue) qui serait liée à cette élimination. cela permetrait en outre d'éviter d'avoir ces métaux lourds dans le cerveau où ils se fixent, et que certains pensent pouvoir corréler avec des formes de dégénérescence du cerveau (Alzeimer, ...).

                        Voilà pour ce que j'ai pu découvrir dernièrement. En 10 ans de précédentes consultations avec des rhumatos de toutes sortes, des médecins du sport, etc... je n'avais jamais trouvé qqch qui traite efficacement ma maladie. Aujourd'hui j'ai nettement plus d'espoirs et espère reprendre le sport rapidement après 10 ans d'arrêt.

                        Je m'étais promis de tout faire pour faire connaître cet espoir : je commence par ce forum.

                        Nb : il n'existe pas beaucoup de publications Internet ou papier de ces médecins, car ils ont été attaqués par le "grand" Ordre des Médecins de France. Cela se comprend : leur méthode quasi-gratuite appliquée à 3 millions de français souffrant de maladies auto-immunes enlèverait 20 milliards d'euros de chifre d'affaires aux labos pharmaceutiques (remboursés par la sécu bien sûr, ce qui entretien le système!!!!!).

                        Commentaire


                        • Méthode robert roudier / maladies auto-immunes
                          Spécialistes méthode robert roudier



                          Bonsoir,

                          Je suis atteinte depuis quelques années d'une soit-disant polyarthrite rhumatoide (facteur rhumatoide négatif) et j'ai été soignée par des méthodes classiques comme celles évoquées du professeur Roudier de Marseille. Ca marche mais cela peut avoir des effets secondaires et je ne souhaite pas continuer dans cette voie.

                          Je sais pas si le docteur Roudier Robert de Lyon a eu des résultats sur cette maladie mais j'ai envie d'essayer. J'aurais aimé connaitre les coordonnées de la dizaine de spécialistes appliquant la méthode du Docteur Robert Roudier et éventuellement avoir des infos de personnes ayant été traitées par cette méthode pour une polyarthrite rhumatoide.

                          Merci.

                          Commentaire


                          • Un peu tard!
                            Doc roudier à lyon



                            Bonjour Edith,

                            Je suis intéressée par ton témoignage.
                            Suis moi-même sur LYON.
                            Puis-je te contacter par téléphone si tu le permets.
                            Voici mon mail : Vincente.boutet@free.fr

                            Cordialement
                            Vincente

                            Commentaire


                            • Méthode robert roudier / maladies auto-immunes
                              Méthode robert roudier lyon



                              Sur votre dernier mail, vous spécifiez qu'il y a une dizaine d'élèves du professeur installés en France. Connaissez-vous cette liste où tout au moins ceux établis dans le nord de la France s'il y a ? La demande est assez urgente dans la mesure où le docteur Roudier ne peut établir de RDV à moins de 6 mois.

                              Remerciements pour votre réponse.

                              Commentaire


                              • Roudier



                                bonjour,
                                moi j'ai 20 ans et voila 5 ans que je suis suivie par le docteur Roudier.
                                J'ai été prise en comtpe dès le debut de ma spa et l'evolution de la maladie a été drolement ralentie...
                                il ne faut tout de meme pas croire que c'est un remède "miracle", je prens toujours des anti inflamatoires en cas de crise ( elles sont toujours la, plus courtes et moins intenses) et des anti douleurs de tps en tps. comme tous les traitements, il faut y croire!!!
                                il est vrai que j'ai la chance d'etre sur lyon, car il faut etre TRES pacient affin d'avoir notre "petit flacon".
                                ce docteur est un chercheur, souvant mal mené par l'ordre medical (faire attention a quels medecins on peut en parler!!!!ne pas ecouter les echos....). le principe est d'etablire un dosage, une piqure dans chaque bras, une fois par semaine jusqu'a l'obtenbtension du dosage qui stabilise la douleur (fiche d'evaluation de la douleur a remplire chaque jour). il a fallu plus d'un an pour moi, en y allant toutes les semaines, et en attandant parfois jusqu'a 6heures!!!!
                                mais le jeu en vaut la chandelle!!!!
                                bon courage a tout ceux et celles qui s'engage ds ce traitement!!!

                                Commentaire


                                • ... roudier
                                  Sep



                                  Bonjour,
                                  Votre msg est très encourageant. Il se trouve que j'ai contacté le ... Roudier et suis actuellement sur le point de faire mes analyses. Les délais sont je le sais assez longs mais qu'importe, si je peux y trouver du soulagement cela en vaut la peine.
                                  Je souhaite avoir des témoignages de patients traités pour une SEP
                                  J'espère, j'espère... MeRCI

                                  Commentaire


                                  • Témoignage



                                    bonjour,
                                    je viens par hasard sur ce site et je tiens à témoigner des résultats fantastiques obtenus par le traitement du ... Roudier de Lyon. Mon mari a été soigné par lui de 1992 à 2000 pour une maladie auto immune des muscles très rare, pour laquelle nous avions consulté auparavant de grands professeurs. Ils ne savaient rien faire à part de la cortisone à haute dose et nous dire qu'il n'avait que quelques mois à vivre. Avec le traitement du ... Roudier il a pu progressivement arrêter la cortisone. Il a essayé 2 fois d'arrêter le traitement du ... Roudier, à chaque fois il a fait une rechute. Finalement en 2000 il a pu arrêter définitivement, il est actuellement en rémission totale sans traitement et mène une vie normale, il a juste quelques séquelles musculaires.

                                    IL NE FAUT PAS HESITER A CONSULTER, c'est la première chose, si le ... Roudier ne peut rien faire, il le dira. Nous l'avons recommandé à de nombreuses personnes, celles qui ont suivi son traitement ont toutes constaté une amélioration sinon une guérison. Et même s'il faut perdre une journée pour la consult, qu'est-ce que c'est quand on retrouve la santé ?
                                    J'habite la banlieu lyonnaise, si quelqu'un a besoin d'un coup de main, je suis prête à l'aider. adf.pernot@tiscali.fr

                                    Commentaire


                                    • Témoignage
                                      ... roudier



                                      Bonjour,
                                      ma maman est atteinte d'une polyarthrite et les différents traitements ne sont ni efficaces ni supportés elle a entendu parler du docteur roudier mais elle habite le havre en seine maritime (nord ouest), je crois qu'il a formé d'autres professeurs savez vous où ils se trouvent en france.
                                      Merci beaucoup d'avance de votre réponse elle souffre beaucoup et ne sais plus quoi faire ;cette méthode a l'air vraiment efficace et pourrait peut etre lui redonner de l'espoir quand a sa guérison.
                                      Merci d'avance

                                      Commentaire


                                      • Méthode robert roudier / maladies auto-immunes
                                        Polyarthrite rhumatoide



                                        bonjour
                                        je viens de lire votre article sur le docteur de st cyr et ses traitements.Pourriez vous m'en dire un peu .Je recherche un grand specialiste pour ma mere qui souffre le martyr et qui est malade depuis 7 ans et qui a tous les effets secondaires terribles du a la cortisone.son rhumato lui donne de l'efferalgan 1000.. Pour soulager ses douleurs.On croit rever.Elle habite la vendee et voit un rhumato qui me semble depasse par la situation et pas tres au COURANT des nouvelles therapeutiques.JE souhaite prendre les choses en main pour la faire suivre par un bon specialiste car elle n"a que 67 ans.En vous remerçiant de tous les renseignements que vous pouuriez me donne.AMICALEMENT PATRICIA

                                        Commentaire


                                        • Bonjour



                                          Bonjour ,la méthode Roudier fonctionne tres bien pour toutes les maladies auto-immunes ce n'est pas de l'intox, ni de la magie!! c'est de l'immunologie des médecins qui ont en général BAC 12 c'est pas mal n'est-ce pas?
                                          Bien à vous
                                          A de la Bouillerie

                                          PS : Avez-vous un typage H L A ??

                                          Commentaire


                                          • Sep
                                            Bonjour



                                            Bonjour

                                            Vous avez une SEP ??

                                            La méthode Roudier marche très bien, et seulement 60 euros pour 6 mois !

                                            Avez-vous fait votre identité génétique??

                                            Bien à vous

                                            A de la Bouillerie

                                            PS : Vous êtes vacciné contre l'hépatite B ??

                                            Commentaire


                                            • Polyarthrite rhumatoide
                                              Bonjour



                                              Bonjour *

                                              Le rhumato ne sait rien d'autre il n'a pas appris!!! c'est effectivement bien triste. Le ... de St Cyr est tout à fait capable de soigner une PR
                                              avec autre chose que la chimie, opar contre il sera necessaire de manger autrement et bien sûr typage HLA obligatoire

                                              Bien à vous

                                              A de la Bouillerie

                                              Commentaire


                                              • Bonjour
                                                Coordonnées roudier à lyon ?



                                                Bonjour,

                                                Quelqu'un pourrait me donner en retour de message ou en MP les coordonnées où prendre rdv dans le service ?
                                                Il reçoit dans une clinique ? Un hôpital ? Un cabinet privé ?

                                                Merci de vos réponses ! ))

                                                Commentaire


                                                • ... roudier
                                                  Micro-immunothérapie



                                                  Il existe des méthodes très efficaces et naturelles.
                                                  Personnellement j'avais failli aller voir le ... Roudier puis ayant un empechement pour aller au rdv j'ai du annuler et en fait entre temps j'ai pris de la micro-immunothérapie et tous mes symptomes de polyarthrite ont disparu !
                                                  J'ai une polyarthrite rhumatoide depuis aout 2006 qui était très forte et a duré 1 an, lorsque j'ai commencé la micro-immunohérapie (vers mai ou juin 2007) elle a diminuer petit à petit j'ai ainsi arrété la cortisone en aout 2007, je ne prends aucun traitement

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X