publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peri arthrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peri arthrite

Bonjour,
    Je souffrai depuis quelques années de tiraillement au niveau des epaules. La semaine derniere j'ai eu des crises de douleurs a en pleurer, je suis allez voir mon medecin qui suite a une radio m'a dit que j'avais une peri arthrite aigue au deux epaules. Depuis je suis en traitement, j'ai moins mal mais je suis assez enervé. je commence a me sentir handicapé je n'arrive meme pas a pousser un chariot en grande surface. j'aurai besoin de conseil! Comment me soigner? une cure est ce efficace? merci de me repondre
    bisous a tous

• Mon père est dans le même cas,

sauf que la sienne n'est pas vraiment aigüe mais les infiltrations l'ont bien soulagée. Mais attention, la sienne est liée à des problèmes de dos donc quand il est en crise, il va aussi chez un kiné/osthéopathe. C'est peut-être ton cas, fais vérifier tes vertèbres au cas où. Sinon, il y a aussi une solution chirurgicale.

Commentaire

• Bonjour

vous savez c'est une maladie très douloureuse

pour ma part j'ai subi 3 opérations car les infiltrations ne fonctionnaient pas terrible,

depuis la dernière opération date du 8/08/05
      un léger mieux au niveau mouvement mais je fais une capsulite retractile alors pas la joie mais cela vient de moi mon organisme

mais au niveau mouvement c'est moyen

voilà pour mon expérience perso

bon courage

monic

Commentaire

• Peri arthrite

Bonjour,
        je viens de m'inscrire sur ce forum, et je voulais vous répondre au sujet la peri arthrite. j'ai cette maladie depuis 1 an a peu près, et j'ai eu deux crises violentes : toutes deux soignées par de la mesothérapie (consiste à injecter des anti inflammatoires dans l'épaule) ce qui soulage énormément, à conditions d'en faire 3 ou 4 séances consécutives mais espacées à 2 ou 3 jours. cela a été radical, en ce qui me concerne.

Commentaire

• Mon père est dans le même cas,
          Je souffre de l epaule depuis deux mois

je souffre terriblement de l epaule gauche depuis plus de deux mois .j ai pris des antiinfamatoires qui ne m ont rien fait. mon docteur pense a une periathrite je vais passer une ecographie.on dit que c est genetique.est ce vrai. peut on en guerir.yvette.

Commentaire

• Peri arthrite
            Infiltration pour périarthrite

bonjour,
            j'ai de la périarthrite dans l'épaule gauche, et je subi une infiltration le 17/06, ma question est : peut on reprendre le volant après l'infiltration ou doit on être accompagnée ?
            merci de votre réponse,

a bientot

Commentaire

• Je souffre de l epaule depuis deux mois
              Attention aux infiltrations !

Depuis 8 ans que je souffre d'une péri arthrite dite "capsulite", j'ai eu au départ des infiltrations qui soulageaient "un peu" la douleur mais n'ont pas traité réellement le mal (attention la cortisone fragilise les muscles, ne surtout pas en abuser)) . Le médecin n'a pas voulu prescrire d'autres examens,que les radios, a continué sur les infiltrations et finalement le muscle de l'épaule, le sus-épineux s'est déchiré, il ne me reste plus qu'une "feuille à cigarette" comme muscle du bras droit. Je passe sur les souffrances des cervicales, épaules, bras et dos et les visites médicales inutiles durant ces années avec prises d'anti-inflammatoires et d'antalgiques codéïnés . Trouvez le bon médecin, changez si vous voyez qu'il ne maitrise pas bien cette pathologie...

Ce n'est pas génétique, je viens enfin de trouver un médecin "avec spécialité la colonne vertébrale", mon bassin avait bougé mais aucun osthéopathe n' y touchait. Les douleurs aux vertèbres et aux épaules proviennent du bassin (à vérifier). Mon dos est soulagé mais mon épaule ... à 45 ans.....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X