publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose lombaire/re-corset/personne?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose lombaire/re-corset/personne?

C'est vraiment bizarre qu'il n'y ait personne dans ce forum, souffrant d'une forte arthrose lombaire (L5/S1)comme moi et à qui un rhumato (ou un neurologue) n'ait prescrit le port d'un corset orthopédique rigide, sur mesure,avant de décider d'une éventuelle opération ?...
    Si, malgré tout, cette persone existe, merci à elle de me donner des tuyaux sur la durée du port du corset, sur la suite, et comment elle le supporte.
    Merci beaucoup d'avance pour sa réponse.

• Corset

et bien si, j'existe!!! lol
    voilà il y a plus de 12 ans ,j'en avait donc 25, qu'un orthopediste m'a conseiller un corset , rigide , a porter pendant 6 mois
    là , j'ai reçu une claque enorme et je me suis renseignée
    il est vrai que le temps que l'on porte ce corset , on a plus mal mais faut savoir , d'apres les personnes qui en on fait l'experience, qu'une fois le corset enlever , les douleurs reviennent
    que pendant 6 six mois, les muscles sont devenus tous flasques, et que tu ne sais plus faire grand choses...
    c'est donc pour ça qu'à l'epoque je n'ai rien fait du tout , pas de corset et pas de traitement
    quand la douleur et trop forte , je prend des d'affalgan
    mais là maintenant au bout de 12 ans je souffre de plud en plus et j'aimerais consulter voilà marie

Commentaire

• Corset
      Ah le corset ! quelle torture !

Merci à Marie7382 pour sa réponse.Nous avons, au fond, le même problème : la grande difficulté, voire l'impossibilité de porter un corset rigide. Moi, depuis 3 semaines j'essaie de le garder le plus longtemps possible (sauf pendant les repas et la nuit).
      Je prends des antalgiques opiacés (Klipal) des antiinflammatoires (Voltarène).
      Je dois revoir mon rhumato dans 2 mois, peut être pour une opération ? Courage. (Mamita-Levergero)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X