publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de nuque et d'épaule depuis 3 mois,svp,répondez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de nuque et d'épaule depuis 3 mois,svp,répondez-moi

bonsoir comme je l'ai écris dans le titre,cela fait 3 mois que j'ai commencé à avoir mal à la nuque et cela irradiait dans le bas de la tête.
    Je suis allée chez mon osthéopate qui m'a bien remis,plus de mmaux de tête la nuque va beaucoup mieux,mais il reste comme un petit quelque chose de coincé à gauche et aussi un mal d'épaule.....je retourne donc voir mon osthéo qui continue ses manipulations,le mal se dissipe petit à petit,mais ne disparaît jamais totalement.
    Je décide alors d'aller chez mon médecin,qui m'explique le mal qui part de ma nuque irradie dans l'épaule gauche il me dit que cette dernière a l'artculation plus lâche,il prend des mesures avec mes bras en arrière,une prise de sang qui ne révèle rien d'anormal.
    Ma question est alors pourquoi l'osthéo (qui est très bien) n'arrive pas à me débloquer ma nuque et pourquoi j'ai quelque fois si mal si je n'ai rien de spécial??????????????
    est-ce qu'il faut que je patiente encore un peu????je suis complétement déprimée et ne sais plus quoi faire.
    Y en at'il parmis vous qui ont eu le même gennre de symptômes et qui ont trouvé la solution????????????????
    merci beaucoup d'avance pour vos réponses

• Est-ce

QUE vous avez pensé à l'éventualité d'une arthrose cervicale. Elle peut provoquer des migraines et irradier jusque dans la main.

Bon courage à vous

Commentaire

• Mal de nuque et d'épaule

bonsoir j'ai vu ton message, j'avais le meme problème que toi mal de nuque atroce avec grosse migraine et douleurs dans les épaules.J'ai étais voir un rhumatologue qui m'a trouvé une scooliose, j'ai 26 ans et on vien de me l'annoncer.Il m'a également envoyé voir un ostéopathe qui m'a prescrit un irm des articulations de la machoire droite et gauche. On a trouvé que mon articulation droite et complètement fichu je n'ai plus de disque et j'ai les os fissuré.Je vais donc devoir subir une grèffe le 12 décembre (super noel avec mon mari et mes 3 enfants), il vont m'implanter une articulation artificielle tout ca pour te dire que je n'aurais jamais cru que ca vennait de la n'ayant pas de douleur a ce niveau.En fait cela provoque un déplacement des vertèbres du cou ce qui donne la douleur et croi moi jamais rien ne m'a soulager la je suis sous morphine jusqu'a l'opération et je souffre malgrès les caché . Je te recommande de demander a ton médecin des examins plus approfondis le plus vite possible car croi moi ca prend du temps pour te faire soigner et la douleur empire

Commentaire

• Mal de nuque et d'épaule
        Merci pour ta réponse

je vais effectivement voir plus loin et faitre d'autres examens.
        bonne chance pour ton opération

Commentaire

• Est-ce
          J'ai effectivement pensé

à toutes sortes de chose,mais je vais si le mal persiste faire divers examens.
          bonne soirée et merci pour votre réponse.

Commentaire

• Rebonsoir

d'autres réponses?
            merci d'avance

Commentaire

• Atlasprofilax

Bonjour,
              je me permets de vous écrire car vos douleurs m'interpellent.
              En effet je suis praticien diplômé de la méthode atlasprofilax.(voir site ... atlasprofilax.ch)
              Je vous laisse mes coordonnées tél.021 9217668 je pourrais mieux vous expliquer cette merveilleuse méthode.
              Meilleures salutations

Commentaire

• Ça ressemble aux douleurs...

que me donne mon arthrose cervicale, la KINE c'est pas mal , mais l'arthrose quand c'est parti c'est pour la vie!...........quel bonheur!
                On n'en meurt pas t'inquiète! allez garde le moral.

Commentaire

• Meme douleur

moi aussi j ai cette douleur qui devien insuportable et meme jusqua plus me levé du tout ,je ne peu plus forcé sur ma tete pour la mettre droite et cela me fais aussi tres mal dans l epaule gauche et jusque sur le devant du thorax ,j ai eu pas de medicament 30 seance de kiné et cette douleur est toujourd en sommeil ,jai aussi une minerve mais rien n y fais et la je m inquiete car vraiment desfois je peux plus bougé du tout de mon lit ,donc je me demande d ou cela peu venir ,j ai 36ans a la recherche d un emploi et c est pas evident car je m inquiete pour mon avenir .

Commentaire

• Bonjour, moi aussi souffre énormément des cervicaux, épaules, douleur thorax ...

Août 2007 j'ai eu un accident de voiture et on m'à mis un minerve et ils sont rien décélée de grave. Au fil du temps j'ai eu plussieurs torticolli, maux de têtes,(migraines) grosse douleur tout au dessus de ma nuque. Puis ... est empiré et c'est descendu vers les épaules. Quand je prends un classeur au travail j'ai l'impression de prendre un seau de 5 L. Puis est servenu des picotement et des endormissement au doigt. Depuis passé 1 ans je vais chez le médecin et prends des anti-inflammatoire et du myolastan pour soulager le mal qui revient après une heures. Sur le scan et la radio on ne voit rien. Maintenant depuis peu je n'ai plus mal à la nuque mais à l'épaule gauche et au thorax avec du mal à respirée ! Heureusement dans un sens que je suis intérimaire car après une mission il me faut bien un peu de repos pour me retapper tellement que j'ai mal. J'accepte des missions à courte duré car je sais que aussinon après quelque temps je dois me mettre en maladie tellement je n'en peu plus.
                    Désolée pour les fautes d'orthographe, mais je suis néerlandophone !
                    Que me conseiller vous ? Je vais enfin faire une résonnance magnétique le 12 janvier mais ne sais pas si je tiendrais jusque la.
                    Merci de me répondre si vous avez eu également les même symptomes.

Commentaire

• Bonjour , j'étais comme toi , je me suis soignés avec des plantes ;

Moi aussi j'avais souffert de l'arthrite durant pres de deux annees , mon medecin m'a prescrit des calmants et m'a affirmé (car javais insistés)qu'en principe je dois vivre avec cette maladie...
                      et comme je suis chercheur en medicaments naturels , j'ai fais des recherches poussees qui ont aboutties à une formule pommade et buvable
                      qui m'a definitivement guerie , mais le probleme c'est que les centres de recherches ne me croient pas!!! et ils n'osent meme pas demander ma formule pour la tester ???!!!
                      Toutefois , je suis en Kabylie , Algerie , si tu es disposés à y venir ou envoyer quelqu'un , je pourrais de donner la pommade ou le syrop , pour un traitement qui pourra y aller d'un mois à six mois , suivant ton age et ton absorption anterieure de corticoides, et comme je ne suis que chercheur , tu dois me signer une decharge ;
                      Entre autre decouvertes , j'en ai decouvers pour :
                      - Anti rhumatisme(polyarthrite,inflam atoire, calcique,p.r.a. , p.r.e.,p.r.i.) ;
                      - Anti psoriasis des membres ;
                      - Anti Psoriasis du cuir cheveulu
                      - Anti eczema ,dermiques ,
                      - Mycose et champignons dermiques ;
                      - Lotion antigripale ;
                      - Syrop anti grippal tres actif;
                      - Lotion capilaire (arretant la chute des cheveux );
                      - Pemphigoide Bulleuse
                      Et d'autres projets de recherches,
                      Sallutations.

Commentaire

• Mal à la nuque

j'ai le même problème mais la cause est les bras. tu remarqueras c'est seulement quand tu forces à lever un objet lourd ou mouvement à répétition...moi j'ai une bursite au 2 épaules et à chaque fois que je force j'ai terriblement mal à ma nuque et mal de tête
                        il y a rien à faire...j'ai fait de la physio et ça donne rien

Commentaire

• Atlasprofilax
                          Atlasprofilax

enfin!!!! il existe en algerie un praticien diplômé de la méthode atlasprofilax , tu m'as rendu l'espoir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X