publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptômes de la sciatique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptômes de la sciatique ?

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, j'ai une douleur persistante ds le dos, côté droit qui se prolonge dans le bras et la cuisse, cela me fait mal mais c'est très supportable, pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

Merci

• Le

mieux serait de consulter un médecin : lui seul pourra déterminer l'origine de l'inflammation si elle est là.
    Le nerf sciatique se fait souvent sentir dans la fesse et peut se poursuivre dans la cuisse voire le mollet, pour ma part c'est franchement douloureux... J'espère que tu vas vite te remettre

Commentaire

• Le
      La visite chez le médecin

est prévu, mais je n'ai pas tout le tps mal, c'est pour ça que j'attends encore un peu avant d'y aller.

Merci de ta réponse

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X