publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma rotule et moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma rotule et moi...

Bonjour

Suite à environ 15 jours de douleurs au genou droit, 2jours avec l'impossibilité de le plier totalement après m'être accroupie, 1 radio, 1 IRM, voilà qu'on me diagnostique une chondropathie fémoro-patellaire(stade 4)...en gros ma rotule est décentrée et à abîmé du cartilage...pourtant je ne fais pas de sport !! bref, le médecin m'a demandé de prendre rendez vous avec 1 chirurgien orthopédique qui avisera de la suite...l'opération est-elle inévitable?? quelq'un aurait -il eu le même problème? la kiné est-elle une solution?? j'ai 26 ans et me faire opérer me demandant si cela réussira et si je serais vraiment mieux après ne m'enchante guère :-( J'apprécierai beaucoup vos conseils et votre soutien car j'ai très peur...merci

• Salut

moi j'ai un probleme aux 2 genoux,la rotule s'en va a l'exterieur,elle reste pas au milieu,j'ai passé des radios.ca me fait mal quand je les plis,les escaliers aussi,si je fais un jogging aussi.j'ai cela depuis l'age de 15ans et j'en ais 28.j'ai fait des seances de kiné,je pense que tu devrais essayer avant d'envisager l'operation,je sais pas si c'est la meme chose que toi que j'ai,
    des que j'ai trop je vais au kine et sa va beaucoup apres,tu es jeune,je te conseille d'essayer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X