publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris du myolastan 50 mg ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a pris du myolastan 50 mg ?

Bonjour,
    mon médecin m'a prescrit du myolastan 50 mg car j'ai des douleurs de la région cervicale et du cou.
    Qui en a pris et est ce que c'est efficace?
    Quelle dose avez vous pris et sur quelle durée?
    Et qu'est ce que vous avez eu comme effets secondaires?
    Merci de vos réponses.

• Bonjour

Je prends régulièrement du myolastan 50 mais ce n'est pas un anti-douleur c'est un myorelaxant. Il faut impérativement le prendre avant d'aller se coucher car il fait dormir et cela peut engendrer de gros soucis. Je n'ai eu aucun effet secondaires.
    Bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Il y a t'il des interactions avec d'autres médicaments,

Merci pour ta réponse.
      Est-ce que dans la journée tu n'es pas fatiguée?Quelle dose tu prends?
      Avant d'aller dormir je prends du surgestone 05 (progestérone), est ce que je peux les prendre en même temps?

Commentaire

• Il y a t'il des interactions avec d'autres médicaments,
        De rien

C'est normal de s'entraîder.
        Pour l'instant je prends 1/2 comprimé mais je l'ai eu pris entier donc 50 mg sans être fatiguée dans la journée.
        Pour la progestérone, je sais pas te répondre, le mieux est de poser la question à ton toubib.
        Bon courage à toi

Commentaire

• Super efficace le myolastan

mais il suffit de prendre un demi-comprimé
          Car les effets secondaires sont comme si tu avais bu de l'alcool.
          La relaxation se fait sentir immédiatement.

Commentaire

• De rien
            Myolantan

moi j ai ptis du myolastan ca ma donné une grosse fatigue et des malaises quelqu un a eu les memes symptomes merci

Commentaire

• Suite

j'ai pris du moilostan et encore à ce jour :il n'y a eu aucun effet secondaire j'en prends à raison de 2gr par jour soit un demi le matin et a midi et un le soir Pour moi çà ne fait pas grand chose il faut dire aussi que j'ai une fybromialgie

Commentaire

• Reactions allergiques

J'ai pris du myolastan car je suis une personne très stressée et j'ai régulièrement des douleurs insupportables au niveau de la nuque et des cervicales mais depuis quelques temps, je constate outre une irritation au niveau des paupières inférieures, des allergies cutanées chaque fois que je prends ce médicament. ça se situe sur les mains et les avant-bras, un urticaire et des démangeaisons épouvantables. J'ai regardé la posologie, ces symptômes sont bien repris. J'avais déjà pris ce médicament auparavant sans autre effet secondaire que la somnolence.

Commentaire

• Myolastan...

depuis des années... j'en prends un comprimé le soir... J'ai des douleurs au niveau des cervicales... une spondylartrite... diagnostiquée depuis 4 ans...
                  Le myolastan, me relaxe au niveau musculaire mais je le prends toujours en étant couchée... cela me fait l'effet d'un léger somnifère...
                  Je pense que c'est effectivement, très dur de s'en passer !!!!
                  J'ai essayé .. mais n'ai pas réussi ...
                  Mais, je n'ai ressenti aucun effet secondaire...
                  Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X