publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltration de gel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltration de gel

connaissez -vous le principe de l'infiltration de gel au niveau du genou pour limiter les douleurs duent à l'usure importante du cartilage

merci

CIEL ***

• Infiltration de gel

Je connais pour l'avoir fait à 4 reprises dans mes 2 genoux qui sont morts à cause de l'arthrose.
    Aux 2 premières injections dans chaque genou, je pouvais redescendre les escaliers presque normalement et je continuais à travailler à 100 %.
    On en a fait ensuite 1 2ème série qui n'a rien apporté, les cartilages étant de en défectueux ou absents.... et maintenant je suis en invalidité à 100 % à cause de mes différents problèmes d'arthrose. Je n'ai que ma tête et mon QI qui restent pour l'instant intact, mais c'est la guerre au quotidien entre mon corps qui n'avance pas et me fait souffrir et ma tête qui va encore à 300 km/h...
    Si les piqûres sont bien faites, il n'y a pas de risque à les faire. Je connais des personnes avec des genoux moins abîmés que les miens qui ont repris la marche en montagne, etc...
    Donc on ne perd pas grand chose à essayer, à part le prix, car en Suisse à l'époque (an 2000) elle coûtait SFr 500.-- la piqûre, non rembourée par mon assurance !! Mais pour marcher que n'aurais-je pas fait ??
    Courage, qui ne tente rien n'a rien, mais il faut toujours bien peser le pour et le contre, chaque intervention dans notre corps reste quelque chose d'étranger..
    Bonnes salutations.
    Mimi6836

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X