publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La polyarthrite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La polyarthrite

bonjour,

Je suis atteinte d'une pr depuis 16ans, j'aimerai savoir si quelqu'un est atteint depuis plusieurs années d'une pr?????

J'aimerai connaître l'évolution que vous avez subi?????

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises

• Rajout nutritionnel

J AI BCP SOUFFERT MAIS JE PUIS DIRE QUE JE SUIS QUASI NORMALE à 90%
    j ai rajouté des complements alimentaires suite a la lecture de livres et a la rencontre de personnes convaincantes et apres des recherches personnelles
    contactez moi au 06 72 65 75 54
    LAISSEZ UN MESSAGE S IL Y A LA MESSAGERIE
    DES FOIS JE N AI PAS LE TEMPS DE DECROCHER

Commentaire

• Salut.pr

j'ai une pr depuis 1992 avec un traitement au methotrexate a10mg semaine qui arrive a me stabiliser mais on ne guerri pas j'ai quand meme arette les anti-inflammatoire depuis 6ans (brulure estomac)mais enfin ca va (tant qu'on a mal c'est qu'on est vivant....hihihi.

halpha64

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X