publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysplasie rotulienne et operation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysplasie rotulienne et operation ?

Bonsoir,
    Je reviens de l'hopital ou j'ai vu un chrirurgien orthopetique à la suite de plus sieurs luxation (la rotule se deboite completement) de la rotule (la derniere date de juin et forte douleur depuis) il ma dit que la seule solution pour pas que cela se reproduise est l'operation (on coupe une partie de l'os et du ligament pour lui donner une forme normale) en effet l'os est plat au lieu d'etre creux !!
    Je dois me decider car c a moi de choisir et je sais pas quoi faire car il y a 3 mois de réeducation ! et je reprend l'ecole en septembre normalement si je reussi un concours !! j'ai peur et en plus cela fait un an que j'essaye d'avoir un bébé donc je me pose plein de question ...
    J'ai 25 ans et plusiseur seance de kiné qui n'ont servi a rien
    En ce qui concerne la douleur il ma dit que l'operation ne changerai pas gd chose mais la diminurai qd meme un peu
    Voila dite moi si qq un d'entre vous a eu cette operation comment cela c passé apres, ...

merci bcp

aurelie

• Genoux

bonjour
    allez voir les temoignages sur le site
    genou.com dans la rubrique rotule puis forum.
    bon courage

Commentaire

• Genoux
      Merci

merci j'y suis allez et j'ai eu qqs info tres interressante merci bcp

cordialement

aurelie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...