publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose, à quel âge ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose, à quel âge ?

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai appris que j'avais un fort pincement dégénératif L5S1, ainsi qu'un début d'arthrose.
    J'ai 32 ans, n'est-ce pas un peu tôt pour l'arthrose ?

De plus, j'ai des douleurs dans les mains, les coudes, les genoux, les hanches et la nuque. Plusieurs de mes amis me disent qu'ils n'ont eu des douleurs aux mains et aux hanches que tard dans le développement de leur arthrose.

Qu'en est-il pour vous ?

Merci par avance pour vos réponses.

Caro.

• Ça dépend,

tu es sportive? Tu as eu des fractures, tendinites....Etc?

Mais tu sais, les rhumatismes ne sont pas réservés aux personnes âgées

Commentaire

• Ça dépend,
      Pas sportive

pour un sou...
      Malheureusement !
      Et les seules fractures que j'ai eu sont celles que je me suis faite aux petits orteils...

Commentaire

• Pas sportive
        Alors,

cherche du côté antécédents familiaux (même si il faut toujours un 1er cas)...

Mais tu es sûre que c'est de l'arthrose et pas de l'arthrite?

Commentaire

• Alors,
          Radios

c'est ce qui est ressorti des radios...
          Et au niveau antécédents familiaux, il y en a des deux côtés !!!

Commentaire

• Il n'y a pas d'âge

C'est toujours trop tôt...
            Perso c'est à 27 ans que ca a commencé...

Commentaire

• Merci pour vos témoignages
              Bien ce diagno gratuit

merci

Commentaire

La vérité sur bionaze

plus connu sous le nom de bionaze

il y a un site qui propose des conseils gratuits pour vous enlaidir sans effort tout en vidant votre porte monnaie discrètement

aussi une fois que vous aurez mis les pieds sur ce site, il ne pourra plus se passer de vous et vous spammera allègrement en tentant de battre son record de spams dans la journée.
                -------
                En fait c'est un boulet de tous les instants dès que vous ouvrez votre boite mail bionaze, dès que vous essayez de discuter dans un forum il est encore là.
                --------
                Ca permet d'avoir des recettes et des conseils ,tisanes faciles
                les plantes utiles pour bien fgrossir donner de bonnes couleurs à vos pustules et vous aidera enfin à avoir des flatulences dignes de ce nom.
                ---------
                C'est bien car vous pouvez même préciser, vos cauchemards les plus fous, rappels teléphonique de bionaze, virements automatiques au nom de bionaze pour avoir encore plus de boutons qui sortent .
                ---------
                Pour trouver, vous cherchez sur un moteur de recherche: MSN ou google...
                ----------

DIAGNOSTIC INSANITE 11590

célesiteBIONAZE

--------------
                Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur diagnostic, et vous remplissez.
                ---------
                Ca coute rien (pour l'instant) et c'est toujours aussi peu interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
                ils pourront vous repondre encore plus precisemment (ils adorent les supplices)
                -------
                En plus votre belle mère, votre patron et vos ennemis peuvent en profiter!!!

Et en plus ils sont là 24H/24 et 7 jours/7, la chasse au pigeaons étant ouverte sans restriction et Mais l'animal est dur à attraper, c'est une question de survie pour les Bionazes

Commentaire

Ca me "rassure" de savoir que je ne suis pas la seule.

En ce moment, c'est assez dur : douleurs à la nuque quasi constantes, tous les matins, et malgré une bonne literie, j'ai très mal au dos, mais aussi aux genoux, coudes, j'en passe et des meilleurs... Il me faut une bonne demi-heure, une heure pour me redresser, avec l'aide d'anti-douleurs...

Mais bon, je mets ça sur le compte du temps humide !

Quant aux sites de diagnostic gratuit, merci, mais non merci. Si je veux vraiment un bon diagnostic, je crois que mon médecin est le mieux à même de me le prodiguer.

Merci quand même et bonne année à tous.

Commentaire

• Il y a bcp de facteurs

qui entrent en jeu :
                    comment on se nourrit
                    comment on respire
                    notre heredite
                    notre vecu moral
                    le lieu ou on habite

et il y a des solutions pour améliorer:
                    creme qui soulagent,osteo, cure de legumes,de complements alimentaires...
                    c est tt un programme que l on fait si on le sent
                    ce que je sais c est que je m ameliore ,que je cherche continuellemnt pour faire reculer les actes chirurgicaux et pour vivre mieux et prendre soin de ce corps qui me permet de vivre au quotidien
                    0663293088

Commentaire

• Est-ce que ......

tu as entendu parler de "l'hemochromatose"?
                      ça peut donner de l'arthrose très jeune, ça se soigne très bien quand on est jeune.
                      Il s'agit d'un taux trop élévé de ferritine ds le sang.

Commentaire

• 29 ans

tu vois j'ai pas encore 30 ans mais déjà de l'arthrose (merci l'hérédité de mes deux parents). Pour l'instant c'est dans le bras droit (pas encore hyper handicapant mais qu'en sera t-il au fil du temps ?, je pourrais probablement plus écrire ni taper à l'ordinateur, je vais devenir toute déformée...)
                        Je pensais avoir la vie devant moi et ça me rappelle à quel point on vieillit vite... La déchéance commence (lol). Courage, tu n'es pas seule. Pour moi c encore limité mais ça durera pas malheureusement... C'est la vie et il y a pire comme maladies, c'est ce qu'il faut se dire ! Ils vont sûrement trouver un traitement un jour ou l'autre

Commentaire

• Radios
                          Arthrose

Je pense que ce livre pourra vous aider

http://go.vincentherbe.jlb888.9.1tpe.net

enfin , ce n'est qu'un livre qui vous instruit un peu plus sur l'arthrose

Commentaire

• Juste pour info

j'ai 21 ans et sa fait deja longtemps que jai de l'arthrose ean trop trop jeune on vien seulemnt de s'en apercevoir il est plus que certain que l'artrhose n'est pas hereditaire voila juste la petite info

Commentaire

• Pas d'age pour l'arthrose ... mais il existe des traitements efficaces

Bonjour,
                              Les faits montrent que des personnes de plus en plus jeunes sont touchées par l'arthrose, en causes notre alimentation et nos modes de vie (sédentarité et environnement),
                              mais bonne nouvelle, il existe maintenant des traitements efficaces, dont un en particulier que j'ai testé avec succès sur mon arthrite au genou. Je vous conseille donc ce produit Osteodenx, qui est un bio régénérateur osseux 100% naturel, et de mon expérience le plus efficace contre l'arthrite, mais aussi l'arthrose et l'ostéoporose, car il agit aussi en reconstitution osseuse, et là c'est une première mondiale à ma connaissance.
                              Je me tiens à votre disposition pour vous faire part de mon expérience et connaissances sur ce produit si vous le voulez, excellente fin de semaine à vous.

Commentaire

• Mêmes symptômes

Bonjour,
                                je viens d'apprendre à 32 ans également que j'étais atteint d'arthrose... le parcours : medecin, prise de sang, radios, rhumato, échographie des mains puis de nouveau rhumato avant d'avoir comme traitement de fond du structum.
                                La peur première était l'atteinte de la polyarthrite rhumatoïde ; ce qui n'est pas le cas.
                                Pour ma part, mes mouvements se font par saccades (nuque, dos, coudes et mains notamment) et ce depuis des années. Les medecins n'en ont jamais fait cas et maintenant que les doigts des deux mains sont gonflées..., je suis pris au sérieux mais trop tard... Pour ce qui est des douleurs, c'est supportable pour le moment et je ne prends pas d'anti inflammatoires mais le stress est là aussi j'ai attaqué - depuis la "crise" (un dimanche bien sur) = lever avec articulations des doigts gonflées sans force aucune dans les mains (il y a 3 mois) - le régime Seignalet. Je n'ai rien remarqué de mieux mais j'ose y croire.
                                Juste pour te dire que je me suis reconnu dans ton témoignage ; qu'en est il pour toi aujourd'hui ? As tu un traitement efficace ? Merci de me tenir informé.

Matthieu

Commentaire

• Arthropathie dégénéretive précose

Bonjour,

Il y a un an et demi maintenant, j'ai subis une intervention chirurgicale PTH gauche suite à une coxarthrose précoce, depuis à la demande de mon rhumatologue, j'ai effectué plusieurs examens (IRM, scintigraphie osseuse, arthroscanner...) qui ont révélé une atteinte de plusieurs articulations à savoir : pieds, genou, hanche, cervicale et épaules, doigts, que du bonheur...
                                  Apparemment, je suis touchée par une arthrose précoce car je n'ai que 39 ans. Mes journées se traduisent par la kiné 3 fs/sem et les médocs pr na pas souffrir de trop.
                                  Mon médecin me dit que l'arthrose c'est la maladie pauvre de la médecin et qu'il n'y a pas à ce jour de traitement miracle.

Si parmi vous, certaines ont des infos je suis preneur...

Merci par avance et bonne journée

Commentaire

• Arthropathie dégénéretive précose
                                    "que 39 ans"

Bonjour,
                                    Lorsque vous avez dit " je n'ai que 39 ans " , cela m'a fait un peu rire car hier j'ai appris que j'ai de l'arthrose et pour tout vous dire, et reprendre vos mots, je n'ai que 16 ans...
                                    Mon médecin a découvert ça sur les radios que j'avais faites car j'avais mal depuis plus de 2 ans et nous ne savions pas d'où ça venait. ... maintenant on sait
                                    Je sui également en attente d'un traitement miracle, bien que je n'espère pas trop, donc voilà, ne vous dites pas que vous avez une vie gâchée par cette "maladie", car vous avez eu de la chance de ne l'avoir que maintenant

Commentaire

• Sos aidez moi je déprimi douleur et arthrose

mes amis voila je suis de retour jai fait un scanner et voila resultat pour lombair il mon trouve un debord discal circonfefrentiel l4 L5 ET EN DORSAL PINCEMENT DE D4 A D6 ET ARTHROSE CERVICALet AU BASSIN IL YA RIEN MES LE PROBLEM ET MES LE PROBLEM TOUT LMERS ARTICULATION CRAQAUNT MEME LES VERTERBE ET JAI LES DE JAMBE QUI ME FAIKT MAL ET LES hanche QUI ME FONT MAL ET QUI CRAQUANT (boite) et des douleur dans sacro iliaque et les pied et chauville et mollet et genoux svp mes amis c qoi sa je marche difficilement je peu pas reste debout un seul minute il devien d'ou ce craquement et les douleur de la HANCHE et de laine et de 2 jambe jai fait aussi scanner il ya rien et la douleur toujour la

Commentaire

• Sos aidez moi je déprimi douleur et arthrose

mes amis voila je suis de retour jai fait un scanner et voila resultat pour lombair il mon trouve un debord discal circonfefrentiel l4 L5 ET EN DORSAL PINCEMENT DE D4 A D6 ET ARTHROSE CERVical MES LE PROBLEM TOUT LMERS ARTICULATION CRAQAUNT MEME LES VERTERBE ET JAI LES DE JAMBE QUI ME FAIKT MAL ET LES hanche QUI ME FONT MAL ET QUI CRAQUANT (boite) et des douleur dans sacro iliaque et les pied et chauville et mollet et genoux svp mes amis c qoi sa je marche difficilement je peu pas reste debout un seul minute il devien d'ou ce craquement et les douleur de la HANCHE et de laine et de 2 jambe jai fait aussi scanner il ya rien et la douleur toujour la

Commentaire

• "que 39 ans"
                                          Arthrose à 19 ans ? symptômes ?

Salut,
                                          Jespérai tomber sur ce genre de commentaire, j'ai bientôt 19 ans et j'ai souvent mal aux genoux, je ne peux pas faire de sport qui nécessite de les plier , mal aux mains , à la nuque et aux hanches lorsque je mappuie debout sur un côté c'est horrible lorsque après je veux marcher ... Je vais voir un kiné pour un peu tout ça en fait, mais j'avoue que la question de l'arthrose me "taraude" x)
                                          Quel on été tes symptômes toi ? et par quel moyen tu as fait des radios ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X