publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillements dans la main

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillements dans la main

Depuis quelques jours j'ai des fourmillements dans l'annualaire, l'auriculaire et la moitié de la main, quelqu'un m'a parlé du syndrome du nerf cubital, mais en attendant de consulter j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu les mêmes symptomes.
    Merci d'avance de vos réponses

• Fourmillements

Cela commence comme celà fourmillements sur la moitié de la main semblant de paralysie,il faut mettre la main en bas pour que celà disparaisse,symptôme plus fréquent la nuit que le jour,celà se terminera pas l'opération du canal carpien ,rapide, anesthésie locale,3 à 4 semaines pour s'en remettre et on oublie jusqu'à ce que la seconde main soit atteinte et on recommence !!!
    mais quel confort quand tout est fini parce que ces fourmillements c'est vraiment desagréable ,allez courage consultez ! et bonne année

Commentaire

• Fourmillements
      Merci

De ta réponse, je vais aller voir mon généraliste demain, ce n'est pas douloureux, mais très désagréable...

Commentaire

• Je fais aussi

des cataplasmes,je passe des cremes, je vais voir osteo...
        ça attenue nettement
        il vaut mieux tt faire pour que l operation soit reculee
        car il y a des inconvenients secondaires
        0663293088

Commentaire

• Réponse fourmillements dans la partie externe de la main

je te conseille d'aller voir ton médecin traitant qui t'orientra vers un chir ortho et sans doute vers un neurologue pour passer un electro-neuro-myo-gramme:examen incomfortable mais pas vraiment douloureux(je peux te l'assurer car j'en ai passé 2 de chaque coté pour syndrome canal carpien (mèmes symptomes que nerf cubital mais dans le pouce l'index et le majeur)bilatéral;le 2ème c'est parce que le chirugien m'a sans doute abimé un nerf au passage de l'arthroscope pendant l'opération;examen en cours ,j'attends.mais bon le loupé reste exeptionnel car dans sa carrière c'est la premiere fois que ca lui arrive(la faute à pas de chance ca tombe sur moi,ca me complique la vie mais lui en veux pas car c'est de la chirurgie pas de la pate à modeler qu'il fait)Ma belle mere s'est faite opérée des 2 cotés pour le nerf cubital ,elle a vite récupérée et depuis elle va super bien(mais bon ça reste ma belle mère lol)en tout cas bon courrage toi et tu verrastout va bien se passer.

Commentaire

• Merci
            Bonjour

je souhaite de tout coeur que tu n'es pas la même chose que moi car ça commencé comme ca et j'ai une SEP . Petit conseil demande à ton medecin un IRM cérébrale et vertébrale
            et celon les résultats va voir un neurologue. Bon courage
            Bellederochefort
            PS escuses pour les fautes d'orthographe

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X