publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silisium organique connnaissez vous ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le silisium organique connnaissez vous ???

Je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà utilisé ce produit qui soigne de nombreuses maladies(de peau , arthrose , articulations .......)

Je voudrais en prendre pour mon acné ?? je ne sais pas si c'est bien !
    Il y a la solution buvable et la creme ,

s'avez vous quel sont les compsant de ces produits si il peu y avoir des effets secondaires .. ??,

J'attends vos reponses avec impatientes , j'espere vraiemnt qu'il soigne l'acné parce que j'en ai vraiment marre

bisous et a

• Svp donné moi des infos

J'en ai super besoin
    merci merci merci

Commentaire

• Oui, je connais très bien

Le silicium organique, le seul qui soit efficace, est fabriqué par l'équipe de Loic Le Ribault en Irlande sous le nom de G5 et se commande là-bas.

Il y a le liquide et le gel (pas de crème).

Efficace pour les problèmes de peau d'après les témoignages.

La composition? Silicium organique, c'est tout.

Aucun effet secondaire.

Tu peux aller en lire plus et trouver le prix et le bon de commande sur le site de Loic le Ribault:

(3w).loicleribault.com

Bonne chance!

Kit

Commentaire

Introuvable!!!

J'ai essayé d'en trouver en France et en Angleterre, je n'ai pas réussi.

Sabine

Commentaire

• Introuvable!!!
          Bien sûr que non

Il faut le commander en Irlande. C'est le seul endroit.

Commentaire

• Hello kit,

On m'a déjà proposé du silicium en prétendant que c'est la même chose (peut-être même mieux) que le G5. Je n'ai jamais essayé mais j'aimerais. Comment s'y reconnaître ? Pourquoi un autre produit que le G5 ne pourrait-il pas être de même qualité ? S'il s'agit de soutenir Loïc Le Ribault, je comprends, sinon ? Voilà, la question est posée. Je sais que je chicane toujours, mais j'aime comprendre le pourquoi du comment.

J'espère que tu vas bien ... et que ma question ne t'embarrasse pas trop.

Bises
            Aria

Commentaire

Coucou merci bcp

alors je ne sais pas si c'est mieux que le g5 ou pas , moi on m'a dit quon pouvais aussi en commandé en suisse !!!
              Je sais aussi que une bouteille de solution buvable coute 45 euros c pas donné mais si ca soigne , de nombreuses pers sont soignées ou apaise leurs douleurs par c produits alors si ca marche ce sera i bien .

Ce produit il n'est aps reconnu en france ,, je ne sais pas ... peut en trouvé dans des centres bio avec une espece d'ordonnance je crois .

Allé bisous !!
              ps: je preferai quele silisium marche parce que pour répondre a une question je ne ve pas allé vouir la dermato parceque j'ai de lecéma et de l'acné mélangé sur la figure et elle not jamais réussi a me gérrir a chaque fois ca empire !!!!!!
              bisous et encore merc i bcp

Commentaire

• Hello kit,
                Bonjour aria!

Contente de te "rencontrer".

Pour le G5, c'est simple : c'est Loic le Ribault (avec Norbert .... j'ai oublié .. qui, je crois, est décédé) qui a découvert le procédé de "fabrication" et il est le seul à le connaître.

Tout le reste n'est qu'imitation qui ne vaut pas grand chose. Les imitateurs ne sont d'ailleurs pas inquiétés car leur produit ne marche pas et n'est pas en demande comme le G5. Ce sont les résultats obtenus par le G5 qui ont mis la puce à l'oreille de ceux qui veulent absolument stopper tout traitement facile et bon marché pour certaines maladies. D'où les poursuites sous divers prétextes, etc... Tu connais l'histoire.

Bonne journée Aria!

Kit

Commentaire

• Coucou merci bcp
                  Coucou cerice!

Bien répondu. Voilà pourquoi on ne va pas chez les dermatos. Sans compter tous les traitements qui marchent tant qu'on les prend et qui permettent aux symptômes de revenir de plus belle dès qu'on les arrête. Cela en dit long sur l'effet que ces traitement ont sur la cause!

Cerice, si tu vas lire plus haut ma réponse à Aria, tu verras que le produit suisse n'est pas bon. Tu ne peux pas trouver de G5 en France non plus, avec ou sans ordonnance, et dans n'importe quel magasin. Il faut vraiment le commander en Irlande.

Les témoignages de personnes atteintes comme toi sont très positifs.

Bonne journée

Kit

Commentaire

• Arrête de discuter....

et dépêche toi de commander le silice en Irlande...tu as la chance d'avoir les conseils de Kiterapie à ce sujet, il n'y a vraiment pas à hésiter....tu en seras plus qu'enchantée...et j'espère que tu ne seras pas la seule, que ce post profitera à d'autres dans ton cas....tu as deviné je pense que moi j'en commande et ce n'est pas pour faire de la pub.à Mr Loîc Le Ribault qui est pourtant une vraie "valeur" va sur son site comme te l'a dit Kit et tu verras en plus que le prix n'est pas excessif...

Commentaire

• Arrête de discuter....
                      Ça m'intéresse aussi..

ça se prend comment ?
                      car j'ai vu qu'il y a du liquide, et du gel.
                      je pense que le gel s'applique comme une pommade ... dis moi plus .
                      j'avoue que les médecins me font peur avec toutes leurs drogues, plus mauvaises les unes que les autres !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                      X