publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce-qu'un lipome?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce-qu'un lipome?

J'en ai un dans le bas du dos. Il fait 2 cm.
    Je voudrais savoir si ça peut être cancéreux ou non.
    D'après mes recherches sur le net, la seule façon de le savoir est la biopsie (ouvrir, le retirer et l'analyser).
    Qu'en savez-vous?

Merci de me répondre car je suis inquiète!!!
    J'ajoute que je souffre d'une sciatique rebelle; est-ce-que ça pourrait être lié? Mon rhumatologue dit que non, mais vous qu'en pensez-vous?

Candy.

• Up

merci!

Commentaire

• Bonjour

J'ai 3 boules, dont une dans le bas du dos. Elle bouge.
      j'en ai une sur la cuisse et une autre sur le poignet.
      Mon médecin m'a dit que je ne devais pas y toucher, que c'était des boules de graisse.
      ne te stresse pas trop mais si tu veux être rassurée à 100%, demande conseil à ton médecin traitant.
      a bientôt
      Nadia

Commentaire

• J'en ai eu un

presque au niveau de l'épaule.

C'est un boule de graisse. Elle grossissait et me faisait carément une boule.

Mon plasticien m'a conseillée de l'enlever car en fait ce que l'on voit d'apparent est la partie voyant de l'iceberg. Le mien était déjà très profond dans le bras et ça me provoquait des douleurs musculaires.

En fait un lipome peut dégénérer.

Je n'ai pas eu de piopsie. Une biopsie est un petit prélèvement uniquement. Moi on me l'a complètement retiré puis analysé ensuite.

J'ai une belle cicatrise de 3,5 cms mais je suis tranquille.

Commentaire

• C'est super

et je suis bien contente pour toi ! Si tu sens que c'est le régime seignalet qui t'aide dans ta maladie et bien continue, toi seule peut ressentir ce qui est bénéfique à ton organisme.
          En as tu parlé avec ton doc ? Malgré ses réticences, peut être peut il ensuite en glisser un mot à certains de ses patients. Certains médecins le font même si c'est sans conviction, mais quand les traitements ne donnent pas grand chose, ils se disent "pourquoi pas", enfin ça dépend des docs hein !

Je croise les doigts pour que ça continue comme ça pour toi

Bonne journée!

Commentaire

• C'est super

Il faudrait que je m'y mette sérieusement aussi
            Par contre, j'ai décidé d'arrêter le traitement de la polyarthrite que je suivais.
            Mon gynéco n'est pas pour non plus.
            Il a trop fait de dégâts sur mon organisme (ablation de l'utérus prolapsus)
            A bientôt

Commentaire

• Espoir

Bonjour
              je m'adresse à vous car j'ai lu votre message, j'ai ma meilleure amie qui est atteinte de scérodermie et j'ai vu que vous parliez d'un régime le seignalet et d'après ce que j'ai lu sur vous cela à l'air de bien fonctionner
              Est ce que je pourrais avec ce régime car si c'est un plus pour pouvoir l'aider, je suis prête à le faire
              Merci d'avance
              BMORENO

Commentaire

• Reespoir

Je ne sais pas si vous venez régulièrement voir vos messages mais si je persiste autant auprès de vous c'est pour mon amie car depuis que je sais qu'elle est atteinte de cette maladie je me fais beaucoup de souci et si ce régime marche comme je l'ai lu sur différent témoignage alors vous me donnez de l'espoir
                ATTEND PATIEMENT DE VOS NOUVELLES
                BB

Commentaire

• Reespoir
                  Moi

Je peux te répondre, mais sur un régime de polyarthrite.
                  Dis moi ce que tu voudrais savoir, car ce régime marche pour plusieurs maladies.
                  A bientôt.

Commentaire

• ''au sujet de ma sclérodermie

MADAME, MONSIEUR,

Je suis atteinte de sclérodermie depuis 4 ans.

Jai pris du Pilosuryl pendant 3 ans, prescrit par mon médecin (il a été interdit de vente depuis juin 2003 car il contenait des éthers de glycols)

Je travaille dans une école primaire depuis 10 ans et jinhale de manière régulière des éthers de glycols contenus dans des décapants, et des produits à vitres, sans aucune précaution particulière. Il paraît que la sclérodermie peut-être déclenchée par les éthers de glycols sur un terrain favorable..Avez-vous des informations à ce sujet ? des cas publiés, signalés ????

Je serais très intéressée de recevoir de la documentation à ce sujet.

Je me tiens à votre disposition pour touts renseignements complémentaires.

Davance je vous remercie.
                    .Respectueusement. Mme DORA DURIEZ

P.S. : Contactez-moi rapidement sur ma messagerie : doraduriez@free.fr
                    Mon tel :05 61 62 78 58
                    c'est quoi ton regime??SEIGNALET??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X