publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bursectomie grand trochanter.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bursectomie grand trochanter.....

bonjour a tous ceux qui me liront,
    j'aimerais savoir si des personnes ce sont fait operer sous arthrocospie d'une bursite recidivante a la hanche.
    d'ou le nom de l'operation
    est ce que cela c bien passée, ont il pas trop souffert apres?
    j'aimerais avoir quelques temoignages car pour moi c dans 15jours et j'en mene pas large
    merci a tous ceux qui me repondront
    natou224

• Pas très douloureux

Je rentre tout juste de l'hôpital, pour bursectomie de hanche. J'ai été opéré sous anesthésie générale, parceque j'avais eu une prothèse il ya deux ans et qu'il fallait aussi m'enlever les fils métalliques d'un cerclage. franchement, je n'ai pas eu très mal.
    J'ai eu droit à la morphine pendant 24h puis à des antalgiques classiques, qui étaient largement suffisants. Ca tire un peu quand on se relève (à cause de la cicatrice, mais si vous n'en avez pas...)
    Vraiment pas de quoi s'inquiétér, à mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X