publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"necrose" articulaire des pouces

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "necrose" articulaire des pouces

bonjour à tous!
    une proche parente souffre horriblement de ses pouces depuis 2 à 3 ans, et le dernier bilan du rhumato n'est guère positif: il faut envisager rapidement la pose d'une prothèse. le medecin ne comprend meme pas comment elle a pu atteindre un tel état...
    Bien evidement, j'aimerai pouvoir rassurer au mieux cette personne, qui se pose beaucoup de questions...
    Est-ce que quelqu'un a déjà connu des choses similaires? avez-vous perdu de la mobilité? les douleurs s'attenuent-elles? ou connaissez vous quelqu'un qui a eu une guerrison spontanée, suite à une medecine alternative, comme la visualisation?
    merci d'avance pour toute reponse, ou conseil

• Quel diagnostic précis

a établi le rhumato. Cela permettra peut-être de vous répondre, car ce que vous décrivez ressemble à bien des "choses".

Commentaire

• Pouces

Je ne sais pas si je souffre de la même chose : depuis 1 an, j'ai des douleurs qui s'intensifient dans les pouces, on a diagnostiqué de l'arthrose et j'ai fait une cure thermale. Je prends des compléments alimentaires tels que extrait de cartilage de poisson, sels de schussler, prêle, reine des prés, orties etc. qui reminéralisent, tout ce qui peut essayer d'enrayer la dégradation de mon état. Mais il ne s'agit peut-être pas de ça ???,

Commentaire

• Quel diagnostic précis
        La liste est longue...

mais ce qui apparement pose le plus de probleme est une "destruction des surfaces articulaire" de 2 os du carpe et d'un metacarpe (celui du pouce)avec des "scleroses et ostophytose", ceci agravé par une subluxation des pouces...
        en effet, pas de necrose à l'horizon, cette personne avait confondu ce terme avec sclerose...
        merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X