publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connaitrai la fibromyalgie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connaitrai la fibromyalgie?

Je soufre de fibromyalgie avec syndrome de fatigue chronique depuis 8ans!Jai lu des articles et c'est moi qui est trouver ce qui me faisait autant souffrir!Depuis je suis reconnu portant bien cette maladie mais je continue a vivre la maladie sans "mode d'emploi"Qui voudrai bien men parler ou partager le peu d'information qu'il ou elle a?On ma offert un livre décrivant la maladie et tous les symptomes que je connait que trop bien,toujour aucune recherche sur cette cochonerie(ça me fait du bien de linsultée avec ce qu'elle me fait vivre je lui doit bien ça)Ya til des malades sur ce site qui veulent bien venir a ma rencontre?Merci d'avance pour toute info!!Choupette071

• Oui!!

petite choupinette
    je souffre de la maladie depuis 3 ans(reconnu) et je pense que depuis l'age de 15 ans j'en souffre et j' en ai 41
    si tu veux j'ai un post dans maladie général sur ririhor ,viens nous sommes plusieurs et je je suis la pour dialoguer avec toi!! je t'attends avec impatience
    recois toute mon amitié riri

Commentaire

• Oui!!
      Vite explique-moi commen te contacter

escuse-moi mai je ne maitrise pa encore internet ni lordi que jai depui trés peu de temps!comen je vous rejoin?A-tu toi aussi des paralysies,je remarche que depuis 2ans!En 8ans jai trouver quelques astuces pour améliorer 1peu mon cotidien,je suis reconnu que depuis 2ans,avant on mavait dianostiquer 1sclérose en plaque...il me tarde de parler avec d'autres malade,jme sent si seule face a cette cochonerie...les troi card des toubib conaissent mème pa,cest a moi de leurs expliquer....cest dur!je vie avec mes enfants suite a1séparation violente et c'est pas facile de dire a des ado maman a trop mal!merci de me renseigner et a trés bientot choupette071

Commentaire

• Vite explique-moi commen te contacter
        Ce n'est pas grave...

Bonjour Choupette
        Ce n'est pas grave ,je vais venir ici avec toi discuter!!!
        oui j'ai des paralysies mais en période de crise,je commence a le ressentir dans la joue et le menton mais surtout le dos !!
        Sinon raconte moi comment sont apparues tes premier symptomes .
        En se qui me cocerne les douleurs importantes ont commencer il y a trois c d'abord dans le poignet gauche ,tendinite platrée ,puis tres vite les douleurs sont apparues tres tres vite partout ,des douleureurs lancinantes tout le temps ,les maux de tete et la fatigue énorme je serais impatiente de te lire ,dis moi de quel région es-tu?
        Quel age as-tu?
        Mais tu as raison ,nous sommes tout petit devant ette maladie mal connue!!2medecins sur 3 ne connaissent pas !!
        non seulement il y a les douleurs et la non comprehension des autres!! meme la famille !
        Je vais quand meme te mettre comment faire pour revenir sur le form santé mais si tu ne trouves ne t'inquiète pas moi je viendrais te faire coucou tout les jours
        Il faut que tu retourne dans forum
        puis tu cliques sur santé
        et c'est le premier santé générale
        et la je suis un nom de ririhor et le titre je souffre de fibromyalgie
        mais si ça ne pas ne t'inquiéte pas !!
        je t'embrasse tres tres fort
        et a bientot riri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...