publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite :-(je sais plus quoi faire:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite :-(je sais plus quoi faire:-(

voilà 1 an que je traine une tendinite a l'apaule droite,je me suis fait mal a la piscine et depuis c'est resté(avec une période sans avoir mal de 4 ou 5 mois)

là ça revient de belle,j'ai repris les scéances d'ultrasons mais ça ne fait rien:-()
    dois je faire une infiltration??????merci de meconseiller,j'ai trop mal....

• Je pourrais être gentille...

et te donner quelques conseils, mais, je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas envie de l'être avec toi...

Commentaire

• Tendinite, bienvenue au club

désolée, je n'écris pas pour donner de solution miracle! au contraire!
      je suis atteinte de tendinites aux deux avant-bras depuis un an et demi (6 mois d'avance!), et je commence à accepter l'idée que je ne m'en débarasserai plus. Les médecins ne me paraissent pas très encourageants, les cas très graves (inflammation aigue entraînant un réel handicap) nécessitent effectivement des infiltrations , mais il ne semble pas y avoir d'espoir de guérison définitive.
      les années passent et on mesure au fur et à mesure les limites de la médecine! )

enfin, peut-être une prochaine réponse nous apportera un peu de baume au coeur

à bientôt

Commentaire

• Phyto

tu fais un mélange
        argile verte eau chaude 8 goouttes de menthe poivrée (en huile essentielle)
        attention pas mettre ds les yeux
        tu mets ce cataplasme sur ton bras
        ---
        tu peux te masser avec la meme huile mélangée à de l'amande douce
        fais de la gym douce

Commentaire

• Phyto
          Merci

j'aiome bien la phyto,je vais essayer
          j'ai essayé aussi l'huile de gaulthérie qui pue mais qui est afficace

Commentaire

• Je pourrais être gentille...
            Voilà une réponse digne..

de l'idiotie humaine, pour répondre ça on se tait ! :d :mal:
            courage Emma.. tu trouveras vite de quoi guerir tes maux

Commentaire

• Voilà une réponse digne..
              Oui...

mais la brunette, tu vois, c'est le genre de fille qui maudit un bébé à naître...:mal: alors pas envie d'être gentille.:non:

Commentaire

• Oui...
                Ce n'était pas le sujet

lave ton linge sale en mp et pas dans les forums publics :mal:

Commentaire

• Ce n'était pas le sujet
                  Encore faut-il que la personne

en question accepte les mp, parce que c'est facile de t'incendier en t'en envoyant un et de te bloquer par la suite...Et toi, que fais-tu là?

Commentaire

• Ce n'était pas le sujet
                    Alors là, suis mdr!

elle sait plus se défendre toute seule maintenant la Burnette? Il faut qu'elle envoie ses copines de réal TV!!!:mal:
                    Pathétique...
                    Allez, apparemment, t'as pas de rhumatismes, alors, sors....Zou! Tu reviendras quand tu seras concernée par le sujet.(ce que je ne te souhaite pas.)

Commentaire

• Encore faut-il que la personne
                      Tu pues toi :mal:

saleté de gonzesse commère et incapable d'aider les autres :mal:

même quand t'etais censée etre de mon coté t'as jamais été chaleureuse,tu es sèche,froide,cynique,bref,j'ai l'impression de parler à une vieille instit réac ,rien que ton pseudo me donne des boutons

allez oublie moi et va t'occuper de ton uc !:mal:

Commentaire

• J'ai souffert de tendinite aux deux épaules

Je comprends votre cri de douleur, c'est le cas de le dire ! J'ai souffert des deux épaules à la fois, je sais de quoi vous parlez. Alors je vais essayer de vous dire ce que j'ai fait : pas d'infiltration de cortisone, ça soulage peut-être mais alors c'est très nocif pour l'ostéoporose, pour le coeur... j'ai fait 20 séances de mésothérapie qui m'ont soulagée mais c'est revenu ! Je n'en pouvait plus de me faire piquer de la sorte. Je suis allée chez mon pharmacien qui m'a donné deux plantes : l'harpagophytum et le frêne. L'harpago pour la douleur et le frêne pour nettoyer les cristaux qui sont logés dans les articulations. Et j'ai pris de la prêle (c'est la plante spécifique de la tendinite, je l'ai découvert par moi-même). Prenez 6 gélules (3 x 2) d'harpago et 6 de frêne (vous pouvez les prendre en même temps, par exemple 2 de chaque à chaque repas 2 gélules de prêle. Vous verrez que dans peu de jours votre douleur aura disparu. Si vous souffrez vraiment trop, vous pouvez en prendre 8 le premier et aussi le second jour (c'est sans danger, ça se digère bien et ça marche). Bonne chance et bon courage. N'attendez pas pour commencer.

Commentaire

• J'ai souffert de tendinite aux deux épaules
                          Merci

mais c'est "prêle" ou " frêne"???vous avez écrit les 2 .....

Commentaire

• Tu pues toi :mal:
                            Mouarf!!!

Parce que tu sais aider les autres toi?
                            A part te lamenter sur ton sort et ta petite personne rien ne t'intéresse.
                            Non, je n'ai pas été chaleureuse et je vais te dire pourquoi, je me suis toujours méfiée de toi. Ma première impression sur les gens est souvent la bonne...Tu me faisais pitié, maintenant, je te méprise.Mais n'abuse pas trop, je sais encore pas mal de choses sur toi.:mal:

Commentaire

• Mouarf!!!
                              Tes petites menaces à 2 balles

me font marrer!
                              tu peux balancer tout ce que tu veux,ici tout le monde s'en fout,la preuve,j'ai des réponses quand même plus haut:fou:

Commentaire

• Tes petites menaces à 2 balles
                                Tu te doutes

bien que ce n'est pas ici que je le ferais...Normal que tu aies des réponses, personne ne te connaît ici ma grosse.Mais, tu ne ferais pas mieux de faire un peu de ménage chez toi? ...

Commentaire

• Tu te doutes
                                  Si:d

je viens d'aspirer une araignée et sa toile :fou:

Commentaire

• Salut

tu peux faire de l'osthéopathie, ça marche bien.les tendinites st souvent liées à des problèmes vicéraux(contipation, douleur gastriq...)

Commentaire

• Bonjour

j'espère que depuis le temps votre problème est réglé, si non, je vous conseille l'acupuncture, je souffre d'une polyarthrite rhumatoide inflammatoire qui m'a provoqué 1 tendinite aux 2 talons ainsi qu'une carpite (inflammation du carpe les os du dessus de la main), ces problèmes ont été réglés en 1 séance d'acupuncture.

bon courage

amicalement

Commentaire

• Re: Tendinite :-(je sais plus quoi faire:-(

Bonjour
                                        Tendinite

bonjour l accuponcture est elle remboursee merci

Commentaire

• Re: Tendinite :-(je sais plus quoi faire:-(

Innovation

Nous avons développé des t shirts marque Algie avec actifs micro encapsulés qui apaisent la douleur avec une action longue durée et rechargeables
                                          Tests efficacités clinique St Jean Montpellier
                                          Dispo en pharma et para

Un exemple d'efficacité : femme de 78 ans avec déchirure partielle tendons épaule. Le t shirt a apaiser ses douleur et peut profiter de nuit complète de sommeil.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X