publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose ou arthrite ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose ou arthrite ???

bonjour ,
    je souffre depuis quelques années avec des crises qui surviennent
    le plus souvent 6 ou 8 mois apres mes accouchements !!!
    le rhumato m'a dit surement arthrose
    apres un scanner et des traitements a la cortisone les douleurs sont toujours là ......
    le bras est touché aussi et un nerf dans la main .
    en plus vu que ça touche la nuque , ça me serre la gorge et me gene , plus je suis angoissée et pire c'est !!!!

quelqu'un connait t'il la meme chose ?
    un osteopathe est ce une bonne idée ,
    ou plutot un neurologue ???

merci

• Je te dirais

un autre rhumato! Si le tien n'est pas capable de faire la différence entre arthrose et artrite...:-/
    Tu as passé un scanner et tu n'as pas fait de bilan sanguin?
    Difficile de te conseiller ou de t'orienter à part ça...

Commentaire

• Je te dirais
      Oui

c'est surement ce que je vais faire car il ne me parle pas et souvent je sors de chez lui encore plus angoissée alors que lui il dit rien de grave !!!!!
      oui on a fait des bilans mais je t'avoue que je ne me souviens pas bien , le dernier c'etait il y a 2 ans ............
      au scanner pas d'hernie cervicale , c'est ce qu'il voulait savoir !
      a chaque fois traitement et une fois une infiltration ,

merci ...........

Commentaire

• Oui
        Meme avis

QUE WILLOW.
        N'hésites pas une seconde change de rhumato. Le tien non seulement il n'est pas capable de faire la différence entre arthrose et arthrite mais en plus il ne dialogue pas. Est-ce qu'il t'écoute au moins ?
        Bon courage

Commentaire

• Meme avis
          Je finis

par comprendre que non !!!
          a chaque fois que j'essaye d'expliquer ce que je ressens meme si c'est pas tres claire il ne repond pas ........

je vais voir un ostéo au plus vite car j'ai vraiment l'impression que quelque chose est coincé quelque part ???

merci , biz

Commentaire

• Consulte

un autre praticien, tu ne risques pas grand-chose et ça peut faire avancer le schmilblick Si tu vois un ostéopathe, préviens-le de ce que tu ressens et si c'est inflammatoire, il faut faire attention zux manipulations qu'il peut opérer : ça peut faire mal, j'en ai fait l'expérience :-/ Donc comme d'hab, l'essentiel est de trouver un praticien bien : compétent, à l'écoute, ouvert, pas trop cher... Comment ça, je rêve ?

Bon courage !

Claire

Commentaire

• Je finis
              L'osthéo...

ce n'est que mon avis, mais ça me fait un peu peur...J'ai déjà suffisamment mal comme ça...Je préfére qu'on ne me touche pas...Mais une arthrite, peut donner cette impression aussi...

Commentaire

• Consulte
                Merci

je viens de rentrer , j'ai vu un autre rhumato vu de mes resultats sanguin et de ce qu'il a pu voir arthrose !
                donc nabucox 1 g et panos ......
                pour lui pas d'ostheo pour le moment , on verra mardi où j'en suis ?

biz

Commentaire

• Merci
                  Bon

courage, j'espère que ce traitement va te soulager vite et bien :bien:

Bizz

Commentaire

• Re: Arthrose ou arthrite ???

Bonjour,

Je souhaite partager ma découverte à tout le monde.

Le meilleur ostéopathe de Paris est monsieur Jérémie LYAUTEY, qui a un diplôme de haut niveau, de la meilleure école d'ostéopathie. C'est vraiment le TOP des top. Son cabinet est domicilié au centre médical Daumesnil, dans le 12ième arrondissement Téléphone 01 43 40 55 00.
                    Monsieur LYAUTEY fait preuve d'engagement opiniâtre envers tous ses patients, petits et grands et sportifs, jusqu'à la guérison TOTALE en une ou plusieurs séances, et sans provoquer des douleurs ou craquements au cours des soins qu'il prodigue.
                    Son cabinet médical est très bien équipé avec du matériel médical très récent et de pointe, avec une hygiène irréprochable, pas un gramme de poussière et il se lave les mais régulièrement.
                    Monsieur LYAUTEY est extrêmement rigoureux et minutieux dans son travail, c'est le meilleur ostéopathe de Paris !!
                    J'avais de fortes douleurs, qui m'empêchait de dormir, monsieur LYAUTEY m'a soigné, et je suis TOTALEMENT Guérie.
                    Vous pouvez lui poser vos questions, sur son site internet, et il pourra vous répondre.
                    Je veux vous communiquer en message privé ma facture.

Commentaire

Bonjour,

j'habite dans l'ouest, à Nantes, et malheureusement je ne connais pas d'ostéopathe qui puisse m'aider car je souffre d'arthrose depuis des années.
                      Je souhaite partager avec vous que je consomme du cartilage de requin en gélules depuis maintenant deux mois, que j'ai acheté près de chez moi dans le magasin du Laboratoire Beauchamp car les produits ne sont pas chers et mon médecin me les a recommandé. Je n'étais pas convaincue au départ, mais ça fonctionne. J'ai beaucoup moins mal et je suis très contente.

Merci !

Commentaire

Merci de votre témoignage
                        Dr Sophie D'AGUANNO,
                        Médecine générale,
                        N° RPPS: 11000 14 463 83
                        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour Docteur,

Il s'agit bien d'arthose. Avez vous des suggestions à me transmettre ?
                          Je vous remercie
                          Pierrette

Commentaire

difficile de prendre en charge l'arthrose qui est phénomène d'ossification due à l'âge le plus souvent. il peut être gérée par des médicaments ou des infiltrations, voir un ostéopathe ou autres médecines douces comme acupuncture
                            Dr Sophie D'AGUANNO,
                            Médecine générale,

Commentaire

Bonjour ma maman souffre d arthrite , un kiné lui a conseillé un patch anti douleur a base de ginseng ( anti inflammatoire naturel ) et je peux vous assurer que ses douleurs on largement diminué au bout du cure de 1 mois environ , je vous le recommande,
                              Allez sur le site

harmonynrj.fgxpress.com

Commentaire

Arthrose ou arthrite...les 2 font souffrir((

Commentaire

oui ces deux phénomènes font souffrir, mais l'arthrite est une inflammation voir une infection d'une articulation et donc souvent une douleur aigue. alors que l'arthrose est une ossification des os déjà présents et provoque plus des douleurs chroniques
                                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                                  Médecine générale,

Commentaire

Bonjour, pour vos douleurs, inflammations, ou problèmes mécaniques (os, articulations, tendons, cartilages, muscles organes, peau,..), je vous propose de tester un appareil médical qui génère des champs magnétiques pulsés, mis au point par un fabricant français, et qui soulage très bien la douleur, les inflammations, l'arthrose, arthrites, polyarthrites, fracture (garantie du résultat pour resolidification des os accélérée...)..et que sais je encore. Plus de 108 pathologies programmées, thérapie connue et reconnue par la profession médicale, utilisée par la médecine du sport, certains centres anti-douleurs...Cette thérapie accélère le processus de guérison, redynamise vos cellules, permet le regénération du cartilage (et oui, c'est possible !!), des tissus.. Appareil accessible pour les particuliers, livraison à domicile possible.. Contactez moi par mail (vhoaclair@gmail.com), je vous donnerai la démarche à suivre..vous ne le regretterez pas.. A bon entendeur, salut

Commentaire

Concernant les douleurs articulaires, je me soigne uniquement avec des plantes, j'alterne entre des gélules de Glucosamine - Chondroïtine et du cartilage de requin, les résultats sont super, mes douleurs on largement diminué, quel soulagement !

Je les achete sur ce site :
                                      <lien commercial modéré par Onmeda>
                                      Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X