publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour louviere92

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour louviere92

merci de m'avoir répondu aussi vite j'ai déjà eu ces examens et on m'a dit qu'il n'y avait pas de suspiscion de problème de canal carpien et donc voilà pourquoi je m'inquiète.je souffre la nuit mais mes fourmillements sont présents aussi ds la journée
    en ce moment je porte une minerve.je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que le médecin ne me semble pas prendre mon mal très au serieux!!!

• Pour mbjolie

alors cela peut venir du cou(arthrose cervicale) responsable de névralgies cervicobrachiales
    il faut consulter un rhumatologue
    si les anti inflammatoires minerve ne sont pas suffisants, il faut faire un scanner du rachis cervical
    Dr P

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X