publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dr p névrite? ou autre chose

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dr p névrite? ou autre chose



    bonjour,

    voilà ma question
    j'ai de gros problèmes de
    multi nevrite et des problèmes de périatrhite diffuse épaule hanche ect et depuis qq temps j'ai un tiraillement du pouce au pied qui remonte dans la jambe

    je voudrais bien savoir ce qui m'arrive encore !!!!

    le neurologue m'a dit que j'avais une suractivé des nerfs après examens est encore autre chose ?
    si qq a ces symptômes peut être peut elle me dit ce qu'il en ai ?

    merci de votre avis

  • J'oubliai



    cela lance et donne une sensation de brulure

    meric encore

    monic

    Commentaire


    • J'oubliai
      Pour monic25



      expliquez un peu mieux vos troubles car vos descriptions sont trop vagues
      Dr P chir orthopédiste

      Commentaire


      • Bonsoir



        Merci de m'accorder un peu de votre temps.

        Voilà les symptômes y en a plusieurs :
        concernant

        - la périarthrite hélàs pas grand choses a faire déjà 3 opérations et encore une vue prochainement si cela ne s'arrange pas peu un (je parle au niveau douleurs surtout)

        - quand à la hanche cela progresse a vitesse grand v (je voudrais bien savoir d' ou vient ces calcifications ?)

        - ensuite le nerf du coude le cubital a été transplanté

        la main va un peu mieux mais c'est pas bisance il y a encore des paralysie certains jours

        - les paresthésies du pied droit me font drôlement souffrir et cela parfois fait comme un tiraillement qui part du pouce et qui remonte dans la jambe jusqu'au genoux

        les paresthésies du pied gauche me gêne énormément sans compter les sensations de brulûres

        voilà je me dit que c'est pas mortel je n'ai pas le droit de me plaindre , car d'autres personnes souffrent plus que moi, mais c'est vrai sue c'est démoralisant de souffrir comme cela.De plus cela est très invalident car il y a des jours ou je ne peux presque pas bouger

        Voilà je ne sais pas si j' ai été très claire mais bon
        encore merci de prendre le temps de me lire

        Amicalement

        Monic



        Commentaire


        • Bonsoir
          Bonsoir



          ce neurologue ne semble pas vous écouter...
          changer de médecin...
          vous avez subi déjà bcp d'interventions
          les paresthésies dans les deux pieds sont peut-être en rapport avec une affection des nerfs périphériques
          il n'y a qu'un neurologue qui peut vous rendre service !
          Dr P

          Commentaire


          • Bonsoir
            Merci de votre réponse



            c'est très gentil de votre part.

            Puis je me permettre d'abuser de votre patience ?

            Jusqu'où puis je reculer l'opération de l'épaule droite (acromioplastie) sans risque majeur de complications épaule bloquée ou autre ?

            Et puis j'oubliais le tri-jumeau fait des siennes au niveau du visage( parasthésie de la face)

            Je vais aller voir à l'hopital Henri Mondor il y a un pôle de neurologues
            Merci encore

            Monic

            Commentaire


            • Bonsoir
              Salut monic



              Je comprends ton angoisse et ta déprime, je souffre d'une periarthrite suite à un accident à mon usine.

              Au mois de mai de cette année une infiltration a été effectuée, j'ai eu de la chance, cela ma soulagé.

              Manque de pot voilà que ça recommence au mois de septembre, et la elle n'a pas marché. Je subis les séances de kinés, les anti-inflammatoires ne font pas d'effet et je dois passer bientôt une résonnance magnétique dans un mois.

              Je déprime car la douleur est constante et je ne peux pas reprendre mon activité, alors ce n'est certainement pas moi qui te diras que tu n'as rien. Je voulais t'apporter mon témoignage, j'espère qu'il ne t'a pas ennuyé.

              Amicalement

              Nancy

              Commentaire


              • Salut monic
                Merci



                de ta réponse, c'est vrai que c'est douloureux j'ai déja été opérée 3 fois pour la périarthrite et une fois pour les nerfs alors tu sais....

                Mais bon faut maintenant je me dis que la douleur est compagne un jour pas trop et un autre pire

                Moi je suis en invalidité depuis juin
                et ne peux plus travailler du tout

                Bon courage à toi

                MOnic

                Commentaire


                • Névrite cubital



                  Bonjour,
                  J'ai eu une opération au coude gauche suite a une névrite cubital en février dernier (2005).
                  Une transposition du nerf. Le chirurugien est un spécialiste des bras (coude).Il fait que des opérations de ce genre. Jai passé 2 EMG (ÉLECTROMIOGRAMME).
                  Maintenant le coude va a merveille,( faire encore attention pour ne pas m'appuyer dessus), ceci est un conseil.

                  Mais on dirait que le syndröme s'est transporter au poignet, surement le tunnel carpien.
                  L'opération se fait au laser maintenant, j'y pense de plus en plus.

                  Je suis jeune encore, mais je me suis rendu compte, que nous étions beaucoup de personne atteint de ce syndrome...( diabete )..probable....

                  Pour ce qui est de moi, ( mon coude).. je me l'ai cogné a plusieurs reprises..
                  Bonne chance a tous. Vive le glucosamine....

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-112005-10

                  publicité

                  Chargement...
                  X