publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous en prie aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous en prie aidez-moi

BONJOUR,

Je vais avoir 19 ans et je suis très inquiète...

J'ai eu il y a 2 mois des douleurs et des lancements dans les mains et les doigts.

Je suis donc allée chez le médecin qui m'a dit que je souffrais de ténosynovite.

J'ai fait une prise de sang et elle est normale.

J'ai donc eu des anti inflammatoires pendant 2 semaines.

J'ai tjs des douleurs... mais un peu moins qu'avant (au poignet, main, doigts..)

mais depuis qq jours g des douleurs aux chevilles sous les pieds et dans les jambes... Cela est lié???

Merci de m'aider!!! g très peur et personne de mon entourage ne connait ca!

• Douleurs main

pouvez vous décrire un peu plus:
    fourmillements?
    le jour?la nuit? dans quels doigts?
    Dr P chir orthopédiste

Commentaire

• Précise, stp...

parce que là, c'est trop vague...Douleurs symétriques ou pas? Articulations chaudes, enflées et rouges, ou pas?
      Le mieux est quand même de poser toutes tes questions à ton médecin...

Commentaire

• Douleurs main
        Réponse

bjr,
        aucun fourmillements...
        des douleurs dans la paume de la main dans les doigts ( la douleur est diffuse) c'est comme des lancements.

Ca part et vient.

Quand je pose le coude sur une table ca me tire dans le haut du bras et dans l'avant bras également.

Aucun gonflement aucune rougeur...

Je suis trop inquiète d'avoir une maladie grave.

D'autant plus que la douleur se propage aux chevilles dans les genoux dans les cuisses...

Mais ce n'est peut être qu'une impression!!! je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

Commentaire

• Réponse
          Ce que tu décris

ressemble à un début de polyarthrite...Mais je ne suis pas médecin. Par contre, inutile de penser au pire...

Commentaire

• Pour nat77

bonjour,
            allez voir un rhumato pour débrouiller tout cela car le diagnostic n'est pas évident !
            Dr P chir orthop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X