publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal derriere le genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal derriere le genou

Je viens vous demander si quelqu'un parmi vous a déjà eu ce mal... j'ai très mal derrière le genou droit... je dois vous dire que je n'ai plus de cartilage du tout à mon genou, donc beaucoup d'arthrose... j'avais plutôt mal à la rotule et à la cuisse mais depuis maintenant 2 jour j'ai de fortes douleurs derrière mon genou...comme des élancements et c'est très désagréable..j'ai de la difficulté à marcher, est-ce l'arthrose ou serait-ce un autre problème que j'aurais..?. si quelqu'un a déjà eu ou a les mêmes douleurs... svp pourriez-vous me dire qu'est-ce que ce serait?

Probablement Louvière92 pourrait me répondre svp?

Un gros merci à l'avance

Johanne

• Oui

j'ai déjà eu ce problème, et lorsque je suis allée voir le médecin, il m'a dit que c'était un "kyste" (je ne sais pas comment ça s'écrit)

Commentaire

• Comme sur doctissimo

je vous réponds qu'il s'agit sûrement d'un kyste poplité sur votre arthrose.
      lorsqu'il se remplie de liquide, il fait très mal et il faut alors le ponctionner
      allez voir un rhumato pour qu'il vous examine
      une echographie est sûrement nécessaire
      Dr P

Commentaire

• Oui
        Mal derriere genou

Merci à vous deux pour vos réponses rapide... je vais faire vérifier mon genou...

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X