publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nanda

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nanda

suite à mon message laissé ce matin intitulé remicade, je voudrais savoir si tu connais ce traitement et s'il est moins nocif pour le foie que le métho ? mon bilan hépathique n'est pas bon; j'ai un syndrome de gougerot et une pr. Merci de me lire et bon courage à toi

• Le remicade

est un anti-TNF et ne serait pas nocif pour le foie. J'ai quelques infos sur ce traitement, donnes moi ton adresse mail et je te les envoie.
    Moi aussi je suis atteinte du Gougerot et de la PR.
    Si je mets un peu de temps à te répondre, c'est parce que j'ai eu un gros souci informatique et je vais moins vite que d'ordinaire.
    Bon courage à toi aussi.
    Amitiés et gros bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X