publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux talons et aux articulations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux talons et aux articulations

Qui a déjà eu ce pb? C'est surtout le matin quand je me lève (quand je me réveille j'ai parfois des douleurs au genoux et au coude et quand je me lève j'ai mal aux talons)... Et c'était quoi au final? Je dois bientôt faire une pds pour voir si je n'ai pas de pb de thyroïde: ça peut être lié?

Merci d'avance pour vos réponses.

Evelyne

• Il peut etre

Hallo ,
    Je suis italienne

j'ai eu ce pb. J'avais fibromialgie,mais le docteur arrive a ce pb quand il ne trove rien ou il te parlent d'infiammation

Les douleurs pouvent ,avec du temps, etre terribles

Tu peut voir ... fms-bauer.com Il y a la page
    francaise. Ma experience c'est sur le site italien ... fms-bauer.it en" testimonianze"
    Je m'appelle Imma Giordano

Biz!!!!!!!!!!!

Imma

Commentaire

• Ca peut etre une spondylarthrite ankylosante

surtout si tu as comme des "aiguilles" dans les talons

Commentaire

• Ca peut etre une spondylarthrite ankylosante
        Oui j'ai ça

Et j'ai aussi souvent les doigts qui s'endorment et les membres engourdis au réveil...

Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine je vais chez le doc et lui en parle.

Merci pour ta réponse.

Evelyne

Commentaire

• Même chose....

depuis plusieurs mois je ressens les mêmes maux que vous. en fait que je me lève, j'ai mal aux genoux, et j'ai les mains engourdies (je n'arrive pas à saisir les choses). de plus quand je marche longtemps ou que je piétine j'ai la plante des pieds qui me souffrir. D'après mon docteur comme j'ai 50 ans et que je suis en pleine ménopause, ce serait normal, ce sont les premières douleurs physiques ! d'ailleurs il ne m'a rien donné pour me soulager. curieux n'est-ce-pas ?
          à ce propos je souhaiterais plutôt me soulager grâce à une médecine douce style homéopathie. j'ai entendu parlé également de patchs artrodolor, connaissez-vous ?
          mais peut-être n'êtes-vous pas dans ce cas (ménopause) ? alors serait-ce tout simplement des douleurs articulaires style rhumatismes ou arthrite.
          courage.
          à bientôt
          brigitte

Commentaire

• As-tu trouvé ce que tu avais ?

as-tu des réponses ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-012005-03

publicité

Chargement...
            X