publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide:projet "porte ventoline"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide:projet "porte ventoline"

Bonjour a tous
    Je suis actuellement étudiant en IUFM et dans le cadre d'un projet susceptible d'etre présenté au concours national, J'ai eu l'idée de réaliser un porte ventoline destiné au personne sportive souffrant d'asthme.
    Ce projet permettra aux personnes de tjrs l'avoir sur soi,meme en faisant du sport.

Il s'acrochera a la ceinture et permettra une pratique aisé de tous les sports sans aucune contrainte.

Si vous etes sportif ou sportive et que vous trouver mon idée intéressante, je vous serez très reconnaissant de me laisser un petit message afin de donner votre idée sur ce produit.

• Je suis asthmatique...

et je trouve l'idée du "porte-ventoline" plûtot interessante mais je ne suis pas certaine qu'a la ceinture ce soit très pratique...

En tout cas bon courage...

Audrey

Commentaire

• Je suis asthmatique...
      Merci beaucoup

merci bcp pour tes encouragement ca fé super plaisir et effectivement l'idée de la ceinture et peu etre à eliminer
      En tout cas je te remercie encore

Commentaire

• Intéressant