publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide:projet "porte ventoline"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide:projet "porte ventoline"

Bonjour a tous
    Je suis actuellement étudiant en IUFM et dans le cadre d'un projet susceptible d'etre présenté au concours national, J'ai eu l'idée de réaliser un porte ventoline destiné au personne sportive souffrant d'asthme.
    Ce projet permettra aux personnes de tjrs l'avoir sur soi,meme en faisant du sport.

Il s'acrochera a la ceinture et permettra une pratique aisé de tous les sports sans aucune contrainte.

Si vous etes sportif ou sportive et que vous trouver mon idée intéressante, je vous serez très reconnaissant de me laisser un petit message afin de donner votre idée sur ce produit.

• Je suis asthmatique...

et je trouve l'idée du "porte-ventoline" plûtot interessante mais je ne suis pas certaine qu'a la ceinture ce soit très pratique...

En tout cas bon courage...

Audrey

Commentaire

• Je suis asthmatique...
      Merci beaucoup

merci bcp pour tes encouragement ca fé super plaisir et effectivement l'idée de la ceinture et peu etre à eliminer
      En tout cas je te remercie encore

Commentaire

• Intéressant

je suis aussi asthmatique et j'aime bien ton idée même si pas très sport par contre pour tout les jours ce serait pratique d'avoir une mini sacoche à accrocher pour éviter de perdre le flacon (ça m'arrive très souvent car sac bordélique donc dans la poche et pouf tomber dans le tram)moi je pencherais plus pour un truc comme pour les portable avec un lien plutot qu'un truc à la ceinture pas très pratique; ou alors encore mieux la mini sacoche de poignet un peu comme les trucs pour les entorses (matières extensibles) mais avec un poche pour la bombe. en fait ya pleins d'idées quand on y pense!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X