publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re aide "porte ventoline"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re aide "porte ventoline"

Je suis à la recherche d'idée afin de dévelloper mon projet de porte ventoline donc si vous avez des idées pertinentes de conception ou autre,n'hésitez pas à m'en faire part sur le forum ou directement sur mon mail:solidjock59@yahoo.fr

• C'est encore moi...

Et je me suis dit qu'effectivement le "porte-ventoline" était une très bonne idée mais, comme je l'ai dit dans le précedent message, a la ceinture cela ne me semblait pas très pratique...
    Donc j'ai reflechi....et je me suis dit qu'au poignet façon "montre" cela devait etre plus pratique.... il n'y aura meme pas besoin de le décrocher de son support pour l'utiliser....et ainsi il serait toujours "à la portée de main" comme dit l'expression.

J'espère que cette petite idée personnelle pourra vous aider dans vos projets !!

Bon courage et bonne continuation...

Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X