publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme = votre aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme = votre aide svp

Hier j'avais rdv chez un médecin du sport-osthéopathe pour un mal de dos suite à ma grossesse, je lui ai demandé de bien vouloir me donner qqchose pour une toux persistante après une bronchite il y a presque 2 mois.

Il a simplement écouté avec son stétoscope et a remarqué que je "sifflais" en respirant par la bouche... il m'a dit que je faisais de l'asthme.

J'ai été très étonnée mais il m'a dit que ça pouvait arriver après une grossesse.

Je suis plutôt une "habituée" des bronchites en automne-hiver ...
    Et ces derniers mois j'ai remarqué qu'à certains moments j'avais du mal à respirer... comme ces sifflements d'hier... mais je ne me suis pas inquiétée davantage, ça n'a jamais duré plus d'une journée et c'est arrivé 3 ou 4 fois ...

Il m'a prescrit du foradil et miflasone à inhaler... mais depuis ce matin j'ai une toux plus grasse, type bronchite...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
    A
    Christine

• Réponse à arcris

contactez-moi à l'adresse suivante nous en parlerons:
    faccfeebar@yahoo.fr

Commentaire

• Réponse à arcris
      Asthmatique depuis 20 ans

Bonjour,

Je suis asthmatique depuis 20 ans, j'ai pris beaucoup les médicaments de cortizole qui m'a causé beaucoup de problème de santé.

je cherche de l'aide, pour m'en sortir.

Merci d'avance à tous.

Saadia.

Commentaire

• Asthmatique depuis 20 ans
        Moi pareil

Je suis asthmatique depuis l'age de 1 mois. j'ai pris tout sorte de medicament, fait des cures, desensibilation. Mon asthme et toujours la mais ca va quand meme mieux. Voila si vous voulez parler je suis la bisous

Commentaire

• Champignon rouge ganoderma
          On est pas là pour la pub

Par pitié, évitez la pub... ce n'est pas l'endroit pour ça !!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X