publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pête un plomb!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pête un plomb!!!!

Ca fait plus d'un mois que j'ai le nez bouché en permanence, j'en peux plus je ne dors plus, je suis irritable!!!!
    Heureusement que le Derinox existe (Dieu merci!) car jusque là c'est VRAIMENT le SEUL produit que me le debouche l'espace d'une demi-heure. Le problème c'est que ce precieux produit ne se prescri que sur ordonance...

J'ai été voir 2 fois mon ORL qui m'a prescrit dans un premier temps des brumisations a base de Gomelox (et tout un melange...) qui a fonctioné un temps et puis paf 4 jours plus tard c'était revenu! Là j'ai un autre traitement mais ca marche pas du tout....!!!
    J'en peux plus là;je sais plus quoi faire!
    Et puis payer 40 euros une consultation a chaque fois ca fait beaucoup....
    Help.....!

• Attention

attention le derinox est toxique. j'avais la meme chose que toi et le diagnostique est tombé : nodules dans le nez. c'est une opération désagréable mais super efficace va voir un autre orl et demande lui masi doucement sur le derinox!

Commentaire

• Quelques conseils à essayer

Bonjour,

Demande conseils à ton médecin pour :

Le rinutan ( à prendre que le soir car ça fait dormir )... déjà pour passer de bonnes nuits

Puis essaie de faire des inhalation avec du pérubore ( attention de ne pas sortir dehors dans les 2 heures qui suivent l'inhalation )

Bon courage

Commentaire

• Re: Je pête un plomb!!!!

Huile essentielle

je vous propose l'utilisation de l'huile essentielle de Cannelle de Ceylan, un excellent remède contre les infections ORL et respiratoires. http://www.albertvieille.com/gamme-complete-18/huile-essentielle-cannelier-feuille-44.html

Commentaire

• Re: Je pête un plomb!!!!

Suggestions

voilà ,
          j'ai lu votre message et crois comprendre votre problème,
          je ne suis pas encore médecin , mais je sais que le Derinox est un médicament prescrit pour courte durée et peut être nocif quand on le prend quotidiennement plus d'une semaine d'affilée ( on le prescrit pour une durée de 3 à 7 j maximum) ....
          ce que vous avez payé , personnellement je ne le prends pas pour perte , au moins on est sûrs que votre problème est considéré pathologique modéré .... ceci dit peut être bénin - ni sinusite ni trouble neuronal de type A-.
          je ne sais pas si vous êtes allergique , ( allergies respiratoires ) néanmoins , j'ai quelques idées qui peuvent vous être utiles ...
          nourriture équilibrée et maison dépoussiérée , va de soi , combinez aussi quand vous le pouvez certaines substances naturelles ( je pense que prescrire des médicaments à un patient relève du cas qu'on ne peut pas soigner avec de l'alternatif) , de la gelée royale et du magnésium , pendant un durée de 20j , au petit déjeuner -j'insiste- prenez une bonne dose d'aliments vitaminés tel que le kiwi ou les oranges ... et surtout prenez une dose quotidienne d'ail ( c'est un antibiotique qui en même temps stimule l'activité immunitaire ) ..
          ceci dit , laissez de coté si possible les Décongestionnant , au lieu de çà , je vous conseille du sérum physiologique , comme on le fait pour les nourrissons , matin et soir dans chaque narine , c'est le moyen efficace pour éliminer les bactéries et déboucher éventuellement votre nez , des bonbons à la menthe noire sans sucre et un recette de miel pur et citron 1à 2h avant de dormir ( évitez de boire de l'eau après)...
          ce ne sont pas des remèdes miracle mais çà vous évitera les conséquences désastreuses
          j'espère vous être utile , bon rétablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022006-112014-06

publicité

Chargement...
          X