publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum du stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum du stress

J'ai crée un forum de discussion pour que tous ceux qui sont touchés par des maladies liées au stress puissent venir s'y exprimer et y trouver des débuts de solution.
    Il s'y trouve une grande base de données dans laquelle vous y trouverez des infos sur les différentes techniques de défusion du stress, des adresses de thérapeutes, des fichiers explicatifs des différentes médecines possibles et pourrez y échanger en ligne avec des praticiens.
    Allez sur Yahoo groupes et inscrivez-vous à animaeduka pour y accéder:
    http://fr.groups.yahoo.com/group/animaeduka
    A bientôt!

• Oui

ou se trouve le forum du stress?

Commentaire

• une autre approche du stress

A travers une expérience personnelle très éprouvante, après de nombreuses expérience et essais, je suis à ce jour réellement épanouie et équilibrée.Je tenais à partager l'outil qui m'a soutenu et libéré. Vous pouvez le découvrir sur le site emoreset.com... Avec la joie et l'ouverture....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032008-10

publicité

Chargement...
      X