publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'être asthmatique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'être asthmatique ?

bonjour,

je vais encore me répéter, mais il y a tellement de sujet sur ce forum qui concerne le site dont je parle que, dsl, je le fais, sourire.

Comme je disais, je passe le plus clair de mon temps sur le net et en voyage, je reviens du sénégal et là bas, j'y ai vu un hopital, l'hopital traditionnel de keur massar ( essayez sur google ).....ils ont une multitude de produits très efficaces, aussi bien pour les allergies que pour l'asthme ( je suis allergique et mon père asthmatique ) enfin, je vais abrégé, allez faire un tour sur le site " vendeur " de l'hopital http://natureensoi.gratishost.com

Cordialement

damien

ps : je sas, c'est de la pub, mais ça vaut le coup et il le mérite

• Traitement asthme

je te remercie de ton témoignage.moi-même je suis sénégalais et connais bien cet hôpital qui est à quelques km de Dakar,capitale du sénégal.ce centre a été créé par une française du nom de Mme De parez(je ne suis pas sûr de l'orthographe).à l'origine,cette dame s'occupait des lépreux.
    un autre centre est à Fatick.
    personnellement,te traite les maladies suivantes:
    1-asthme
    2-hémorroides
    3-ulcéres d'estomac
    4-maladies dermatologiques
    5-pertes blanches chroniques
    à l'hôpital Fann de Dakar,dans la section psychyatrie,un autre français du nom de Dr Coulomb(il est décédé)acceptait certaines pratiques traditionnelles qui étaient trés efficaces pour traiter certaines forme de follie.
    comme quoi,bien qu'il y'a beaucoup de charlatans,il existe encore des tradipraticiens ou même d'autres qui utilisent les écritures saintes(ne soyons pas génés de le dire)pour guérir beaucoup de maladies.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X