publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition des symptomes sous condition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disparition des symptomes sous condition

bonjour

en fait c'est un petit sondage

je fais de l'asthme depuis 7 ans, et a force j'ai remarqué plusieurs chose, et je voudrais savoir si cela vous est deja arrivé ou faite attention la prochaine fois que cela vous arrive.

j'en ai parlé a plusieurs medecin et a part decroché un sourire rien. c'est juste un temoignage rien de plus

-lors d'une gastro enterite, avant les vomissement pendant les nausées, disparition total de mes symptomes d'asthme, sifflement et ronflement. meme apres un efforts comme monté et descendre un immeuble de 4 etage. L'asthme disparait tant que j'ai la nausée c'est assez genial si on veut.

-lors de grippe avec bronchite sans prise de medicament, pendant une semaine apres la guerison il reste de la toux mais je peux faire du sport ou des efforts.

-sinon suivant la pression atmospherique je fait des crises d'asthme spontanné. je connais une deuxieme personne qui fait de l'asthme en fonction de la meteo.

voila voila

• Il est reconnu

que les conditions météo sont un facteur aggravant ou pas pour l'asthme.
    Le froid, le vent, le brouillard, c'est pas top pour les asthmatiques.