publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyspnée 'grave' qqn peut m'en dire plus?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dyspnée 'grave' qqn peut m'en dire plus?





    Un médecin que j'ai vu parce que je ne pouvais plus respirer suite à très mauvaise bronchite m'a dit que je souffrais d'une dyspnée grave. J'étais au courant depuis 2004 mais pas à ce point la. Asthmatique et spasmophile depuis 1997. Je suis aussi très angoissée mais vraiment beaucoup. Je souffre aussi de phobie scolaire c'est un vrai handicap. Qn souffre de dyspnée car d'après ce que j'ai lu sur le net c'est plutôt inquiétant. Surtout les examens à faire... je suis du style peureuse.

    Merci de me répondre et me dire quoi faire


    BISOUS

    NanourM@aol.com

  • Coucou



    je vais pas t'aider beaucoup, mais je souffre de phobie social avec difficulté de respiration, spasmophilie , je fais des bronchites chronique et depuis peu des crises d 'asthme quand je suis stressé ou en socièté, c 'est trés pénible je suis trés timide et j 'ai souvent des problêmes de respiration pour ma part je compte me faire suivre afin de reprendre confiance en moi et de faire disparaitre ses phobies qui me gache la vie .
    Bon courage à toi
    Biz
    Nini

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-052005-06

    publicité

    Chargement...
    X