publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une crise d'angoisse peut-elle virée à une crise d'asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une crise d'angoisse peut-elle virée à une crise d'asthme

coucou

depuis que je suis au collège je fais des crises d'angoisses surtout lorsque je faisais du sport et en particulier tout ce qui était endurance, ou bien tous les sports collectifs comme basket ou hand !! pourtant j'ai fais longtemps de la natation et cela ne m'a pas du tout géneé, si sauf une fois ou lorsque on faisais des longeurs ou notre nage était rapide ou si je faisais trois mouvements lent et ensuite huit rapide (et ainsi de suite) et bien cela arrivée !!!
    je suis aussi très angoissée et parfois stréssée !! voilà, je suis aussi allergique à la moissisure alternaria (on a détecté cela depuis le mois de mars) suite à des examens banales d'allergies pour la pénicilline !! bref.... ma dernière crise d'angoisse c'etait le 20 mai dernier car une fille de ma section ( je suis en formation bac pro financé par ma région) m'a menacé !!
    voilà, alors qu'en pensez vous ?? Et que dois-je faire ?? Dois-je en parler à mon medecin !! là en ce moment je suis sous euphytose pour dormir !!!

merci pour vos messages !!

• Oui

Je n'ai pas très bien compris à ton message si ton problème c'est la crise d'asthme ou la crise d'angoisse, dslee.
    A mon avis, parles-en a ton médecin quel que soit le problème.
    Je suis asthmatique depuis que je suis toute petite.
    Mais les crises les plus graves que j'ai pu faire, ce n'est pas avec le sport mais a cause de crises d'angoisse! Et franchement, une grosse crise, ça fait vraiment flipper, surtout qu'avant, je n'avais jamais eu de crises très graves, donc j'ai tendance à minimiser l'importance de mes crises et à ne pas réagir très vite.
    Donc bon, si ton problème est les crises d'asthme, parles-en absolument, si c'est les crises d'angoisse, parles-en aussi, le médecin pourra toujours faire qqch.

Commentaire

• L'asthme a pls facteur!

g l'i su a mes depens!
      moi ça m'arrive qd je stresse et que je fais de l'effort (trop d'eforts!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X