publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à inspirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés à inspirer

Bonjour,
    Je consulte ce forum pour la 1ère fois et espère que certaines d'entre vous pourront m'aider.
    J'éprouve des difficultés à inspirer depuis près d'1 an, avec sensations de suffoquement. Cette gène était chronique puis est devenue permanente depuis 15j.
    Depuis 10 jours, elle s'accompagne aussi de faibles douleurs au thorax (type bronchite). J'ai aussi parfois une petite toux sèche.
    Autant dire que c'est devenu handicapant au quotidien.
    J'ai 30 ans et je suis une ancienne fumeuse (arrêt total du tabac depuis 1an1/2 après 13 années)... Une bonne raison de s'inquiéter!
    J'ai pris RDV chez un pneumologue mais je m'angoisse beaucoup et l'attente du RDV me parait interminable.
    Est-il arrivé à certaines d'entre vous d'avoir ce genre de difficultés respiratoires ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Ilyana

• Sauf erreur...

...il s'agit de dyspnée (difficultés à respirer). Ca ne va pas forcément beaucoup t'aider de connaitre le nom de ce symptome.... d'autant que les causes peuvent être multiples.
    Il vaut mieux attendre d'avoir fait une radio pour l'expliquer.
    Bon courage
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X