publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme

Bonjour,
    je me demande si je suis asthmatique , j 'ai des quinte de toux énorme avec sifflements quand je suis en socièté ( ex au cinéma ) , je me réveille vers 3-4 du matin en m 'éttoufant et je mets une heure à m 'en remèttre à chaque fois , ma mère et mon frère sont asthmatique ( ma mère dune forme trés grave ) , est-ce que qu'elqun peut m 'éclairer je n 'ai jamais fait de test d 'alergie , mon médecin m 'a prescrit de la ventoline qui me soulage un peu , mais je tousse de pls en plus ,
    merci
    Biz
    Nini

• Encore une chose

j 'ai oublier de dire que le fait de courir me fait trés mal dans la poitrine ( impression de brulures) , envie de vomir également pendants les quintes avec imposibilité de parler ou boire , je doit cracher énormèment ( toutes la journée ) et je fais des phobie social, voila
    d 'vance je vous remercie
    Biz
    NIni

Commentaire

• Ca ressemble plus

à des crises d'angoisse qu'à de l'asthme. On va dire que le terrain familial (au niveau de l'asthme) ne doit pas aider.
      Si tu veux savoir si tu es réellement asthmatique, consulte un pneumologue qui te fera faire des tests.
      Je te rassure, c'est indolore.
      Lola

Commentaire

• Encore une chose
        Tu parles de moi là ou quoi? :fou:

g pareil aussi!
        je suis asthmatique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...