publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio des poumons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio des poumons

Je voulais savoir comment se passait une radio des poumons juste pour savoir ce qu'il m'attends quel vetement je vais retirer combien de tps ca dure et voila.

merci de me repondre

• Tu retires tout le haut

Tu dois avoir la totalité du buste totalement découverte (pas de soutif).
    Tu dois également retirer ton collier ou ta chaîne si tu en possèdes.
    Tu es debout contre une plaque et on te fait prendre une forte inspiration. Tu dois rester comme ça durant quelques secondes (c'est hyper rapide). Enfin, c'est le cas le plus probable. Il se peut que le doc ait demandé à ce que tu sois en inspiration forcée ou pas. Chaque cas est bien particulier.
    Puis, tu retournes en cabine et tu attends qu'on vienne te dire que la radio est bonne, que tu peux te rhabiller et attendre les résultats.
    Lola

Commentaire

• Tu retires tout le haut
      Radiation

Et après t'es contente car tu t'es pris un max de radiation pour pas un rond

Commentaire

• Radiation
        N'importe nawak !!!! :fou:

C'est payant une radiographie !!!!
        Et si tu as la solution pour se passer de la radio quand c'est nécessaire, je suis preneuse et tous les bronchiteux chroniques aussi...
        Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-10

publicité

Chargement...
        X