publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frustration /lieux, restau, pubs, boites enfumées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frustration /lieux, restau, pubs, boites enfumées

Au secours ! je n'en peux plus de m'abstenir d'aller danser le samedi soir ou d'aller dans un pub avec des collègues, je me sens isolée,et passe beaucoup de temps frustrée, avec chagrin interieur.

Souffrant d'infflamation bronchique chronique depuis un an et demi, deux ans, à cause de la pollution et fumées, je ne vais plus en soirées, je tri les relations, je refuse les invitations (sauf les choses en plein air ou lorsque les fumeurs fument sur un balcon...)
    je trouve tellement injuste qu'il n'y ait aucun club dansant, discothèque, pub, bar concert sans fumées...

Y a-t-il d'autres personnes comprenant ma frustration ?

• Et la compassion ?

Bonjour,
    J'ai découvert mon emphysème en mai 2004.
    Grande fumeuse devant l'éternel, je ne fumais jamais devant les gens malades.
    J'ai arrêté définitivement en Juin 2004 et lors de certains repas entre amis, et à ceux de noel et nouvel an, j'ai du fumer passivement trois ou quatre paquets de cigarettes en une soirée et je n'ai pas d'autre choix malheureusement que d'y aller, sinon,...
    J'ai été bien malade les jours suivants.
    Bref, partout où d'autres se moquent complètement de te rapprocher un peu plus vite de la tombe, tu finis vite par faire le compte des gens qui t'aiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-12

publicité

Chargement...
    X