publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre un bébé qu iferais de l'asthme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnaitre un bébé qu iferais de l'asthme?

Dans la famille de mon conjoint tout les hommes font de l'asthme et depuis quelque temps mon garçon a commencer a tousser... je ne sais pas si je devrais m'inquiéter car il est dans la phase ou il imite beaucoup les gens...

On a un gros probleme d'humidité ici et il y beaucoup de champignons de moississure dans sa chambre et je commencer a m'inquiéter pour sa santé, j'ai peur de ne pas reconnaitre les signes de l'asthme ou de passer a coté de quelque chose...

Si vous avez des suggestion!

Merci
    Kim

• Avis personnel

salut
    deja quel age a ton fils.la toux est elle grasse ou sèche ? et si tu a de la moisissure il peut y etre allargique. pour mon fils son asthme se declenche souvent la nuit par une toux seche et une toux a l'effort la journee et se transforme vite en toux grasse avec un encombrement des bronches si je ne le mets pas rapidement sous vento. le mieux est de consulter un médecin en lui expliquant ses symptomes et lui seul pourras juger par l'oscultation si c'est une crise d'asthme ou pas. bon courrage et tu peux me contacter quand tu veux si tu a des questions ou besoin de soutien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X