publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amphysème?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amphysème?

on vient de découvrir que ma maman souffre d'amphysème. qui pourrait m'éclairer sur cette maladie? Evolution? traitement?etc?...

Merci
    Sandrine

• En fait

je souffre depuis 9 ans maintentant d'emphysème (j'ai 43 ans) suite à une tuberculose pulmonnaire
    ce sont je crois des bulles d'air dans les poumons
    moi perso celà m'empêche tout effort car je suis très essouflée et celà engendre des quintes de toux je pense que le remède pour celà n'existe pas il faut éviter les lieux enfumés et avoir une hygiène de vie saine
    mon grand père en avait aussi donc peut être hérédité attention à toi
    j'arrive à vivre à peu près correctement donc ne t'inquiètes pas trop.
    je te souhaite bon courage à toi et à ta maman

Commentaire

• Bcpo

Bonsoir ,
      Mes deux poumons sont envahis d' amphysème ( de façon diffuse )
      Je suis donc loin dans la maladie et je vis avec de l' oxygène liquide jour et nuit mais cela ne m' empêche pas de vivre : je travaille chez moi , je marche 4 km /jour ( c' est indispensable !!! )
      Je ne veux pas te faire peur mais il me semble , avant d' être plus loin , que ta maman devrait consulter un bon pneumologue et passez des tests essentiels . J' ai 59 ans.Tu ( ou ta maman ) peux me rappeler quand tu veux y compris sur ma messagerie :majo.majo@skynet.be
      cathy1415.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-082005-10

publicité

Chargement...
      X