publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'asthme :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'asthme :???:

Ca fait plusieurs nuits que je me réveille en toussant, comme une impression d'avoir avalé de travers. Des fois j'ai même l'impression de m'étouffer. Ca dure environ 20 minutes, mais la dernière fois, ça a duré presqu'une heure.

Est-ce que ça peut être de l'asthme une allergie autre chose

Merci d'avance

Mylène

• Ca peut être

tellement de choses que le mieux serait que tu en parles à ton médecin traitant.
    Ca peut être une allergie, un reflux, une atmosphère trop sèche dans la pièce, de l'asthme, une crise d'angoisse....
    Tu vois, ça peut être tout ça.
    Quand tu verras ton médecin, parles lui de tes problèmes nocturnes.
    Lola

Commentaire

• Mon cas

J'avais le même pb que toi, et bien mon généralist m'a dit que c'était de la spasmophilie, alors g été traité pour cela, mais mon pb d'étouffement nocturne continuait. Et j'avais tjrs mal à la gorge. En même temps j'ai une rhinite, qui a du mal à partir, alors je suis allée chez un médecin orl qui m'a fait une endoscopie nasale et a vu une oesophagite. J'ai un traitement pour l'oesophagite, et depuis, je ne m'étouffe plus la nuit, je n'ai plus mal à la gorge, et tout va bien.

Commentaire

• Mon cas
        Essayez

la vitamine c acerola et du jus de carotte le matin

Commentaire

• Reflux gastrique

Tes symptomes y ressemblent fortement. Evite de manger 3 heures avant de te coucher, dors avec plusieurs oreillers pour avoir la tete elevee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-12

publicité

Chargement...
          X