publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour les asthmatiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour les asthmatiques

Je vous signale la création en France d'un réseau de conseillers médicaux en environnement intérieur (CMEI) qui, sur prescription
    médicale, vont au domicile de personnes asthmatiques, allergiques ou souffrant de problèmes respiratoires pour effectuer des prélévements d'air et de poussière afin de déterminer quels allergènes ou
    polluants peuvent être présents et qui ensuite aident les personnes à prendre les bonnes mesures d'éviction.
    Pour en ... vous pouvez aller sur leur site :
    http://cmei.france.free.fr
    En espérant que cela vous sera utile.

• Une question

Si l'on fait venir une personne, c'est pris en charge par la sécu (mon fils à le 100% pour son asthme)?

Commentaire

• Une question
      Visite )à domicile

Malheureusement en France l'Etat n'a pas encore pris conscience que la prévention valait mieux que les remèdes. Les visistes ne sont pas encore remboursées. A ce jour une seule mutuelle rembourse les visites pour ses adhérents. POur avoir leurs coordonnées aller voir à l'adresse suivante : http://cmei.france.free.fr/partenaires et lien-s.htm

Commentaire

• Une question
        Ce n'est pas remboursé mais ...

en adhérant à des assos de personnes souffrant d'asthme et de maladie respiratoire c'est gartuit ....
        je n'ai pas de site mais j'ai entendu cette info sur l'emission de la cinq sur la santé il y a peu de temps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X