publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiete...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiete...

j'ai rdv chez mon medecin que samedi mé& g peur d'avoir qq chose de dangereux alors j'aimeré savoir s'que vous en pensez..
    en 2000 saison Automne j'ai commencé à avoir de l'asthme, dc radio, et prise de sang pr voir si c t du à uin alergène courant.. c test sont avéré négatif.. d'apres les medecin c t du à la cigarete et on ma donné une sorte de ventoline.. lété bleu . ménant je fume plus depuis 3 ans.. et depuis qq jrs le soir qd je m'alonge g l'impression d'avoir les poumons écrasé.. et peu à peu depuis.. g mal la journée en hau de la poitrine et g des pik sur la poitrine.. je c pas d'où ça peu venir mé c pik se situe au nivo du coeur il me semble mé bon j'en reçoit aussi à droite
    et puis les douleur son étalé tt ds la cage toracik avec des pik douloureux
    g tres mal et ça m'inkiet.
    Aujourd'hui je suis sorti et dehort il fesai fré j'respirai à fond et trop bien.. en rentrant g vu k'il fesé hyper cho mé je n'c po d'oiù ça peu venir.. je suis tte seule avec 2 bb.. g peur k'il m'arrive qq chose
    voilà voilà...
    cordialement.
    Aurore

• Qd vs aurez la réponse du médecin

un petit de mot dans ma bal pour discuter et je vous dirai si c'est ds mes compétences

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X