publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emphyseme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emphyseme

j'ai 55ans j'ai un emphyseme depuis plusieurs annee je m'appelle irene je vis en israel.je viens de lire un article qui me tracasse.cet article esr fait par le labo americain FDAaccussant les medicaments suivant,symbicort,oxis,serevent,foradild'etre extremement dangereux ils peuvent provoquer de fortes crises et ce labo demande que ses 4 medic..soit retirer de la vente .si vous avez entendue,ou lu un article concernant ses medic..s'ils vous plait faite le moi savoir je vous remercie tous.
    ps, quand pensez-vous?

• Symbicort

J'ai 42 ans. Pendant plusieurs mois en 2004, plusieurs crises me conduisirent régulièrement aux urgences : c'était me disait-on, juste des crise d'angoisse ! Outre la panoplie des xanax, lysanxia, deroxat etc..., un médecin me prescrivit un jour du SYMBICORT.
    A chaque prise, je cherchais ma respiration plus loin. J'avais l'impression de suffoquer, je ne sais pas ce qu'est exactement ce médicament mais je n'ai pas mis longtemps avant de le jeter, comprenant qu'il ne me convenait absolument pas.
    Un pneumologue découvrit quelques semaines plus tard un emphysème qui m'avait déjà détruit un tiers des alvéoles. (J'étais fumeuse) !!!

Commentaire

• Symbicort
      Emphysemeuse

comme moi tu souffre de cette salete . peu tu me dire comment vit tu au jour le jour. pour moi cela est tres dur je ne peu plus travailler je suis invalide a 100%.j'ai enormement grossie (cortisorne)qu'elle traitement a tu ? voila peu etre a la prochaine et tient bon ........irene

Commentaire

• Symbicort
        Pour katepinal

mercie pour ta reponse bonjour le tabac ,que de ravage,quel genre de traitement on te donne pour ton emphy...moi c'est des steroides et cortisone,,et le mieu c'est l'operation mais pour moi c'est trop tard ...peu etre la greffe..je neme fait pas de soucis mon oncle a vecu avec son emphyseme jusqu'a 84 ans alors je m'accrocheprenons la vie du bon cote . voila bone chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-01

publicité

Chargement...
        X